Comment nettoyer la tache de béton

Le béton peut être un beau matériau de construction, mais comme tout le monde avec une allée en béton sait, il est très sensible à la coloration. Si votre allée en béton ou tout autre élément concret dans votre maison est sale, vous pouvez penser que vous avez à repaver ou remplacer cet élément afin de profiter de la fraîcheur, regard clair de nouveau béton à nouveau. Heureusement, vous pouvez nettoyer la plupart des taches concrètes vous-même sans l'aide d'un professionnel coûteux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • brosse
    • Javellisant



    • Lessive
    • L'eau de Javel Bois




    • Seau
    • Gants en caoutchouc



    • Tuyau
    • nettoyeur de frein

    Instructions

    1. Mélanger l'eau de javel, savon à lessive et de l'eau dans un rapport de un à un dans un seau pour nettoyer les taches d'huile et de graisse. Ce sont probablement les plus difficiles à enlever les taches, une fois qu'ils ont mis, donc les attaquer aussi rapidement que possible.

    2. Utilisez une brosse ou balai-brosse pour frotter la tache d'huile avec le mélange de nettoyage. Il peut prendre des applications répétées de ce mélange et beaucoup de frotter pour effacer la tache d'huile complètement. Si vous avez une allée en béton coloré, tester le premier mélange, car il peut éclaircir la couleur de votre entrée ainsi que la tache.

    3. Attaque taches de rouille avec l'eau de Javel en bois. L'eau de Javel bois contient de l'acide oxalique, qui mange réalité loin la couche de béton qui est taché. Dissoudre l'eau de Javel de bois en poudre dans un seau d'eau tiède jusqu'à ce que vous ne pouvez plus obtenir de dissoudre. Brosse le mélange sur la zone touchée. Attendez environ cinq minutes, puis rincez abondamment. Cette solution est légèrement toxique, il ne faut pas toucher ou l'ingèrent. Cela affecte aussi béton coloré, afin de tester d'abord pour voir si vous pouvez vivre avec ce que l'eau de Javel fait de la couleur de la zone tachée.

    4. Utiliser une solution d'eau de Javel et une brosse à récurer pour tuer la moisissure qui sont de plus en plus sur votre béton. Ajouter 1 tasse d'eau de Javel à 1 gallon d'eau et frotter pour enlever les taches. L'eau de Javel tue le moule et soulève la tache. Faites ceci trois jours dans une rangée, puis à nouveau dans environ deux semaines pour tuer les spores de moisissures qui pourraient avoir survécu. Rincer la zone après le nettoyage pour empêcher l'eau de Javel de la position assise sur le béton et d'alléger davantage.

    5. Enlever les marques de pneus avec un nettoyant de frein. Vaporiser le nettoyant de frein sur la marque de pneu et frotter avec un peu d'eau. Les marques devraient disparaître.

    Conseils & Avertissements

    • Toutes ces solutions de nettoyage sont difficiles sur vos vêtements et la peau. Protégez vos mains et les bras avec de longs gants en caoutchouc. Si vous travaillez dans un espace clos, une ventilation adéquate.
    » » » » Comment nettoyer la tache de béton