Comment faire un bain de vapeur

salles de vapeur peut être bénéfique dans le traitement des douleurs musculaires et des douleurs et à débarrasser le corps des toxines dangereuses. Bains de vapeur sont souvent trouvés dans des hôtels quatre étoiles et les spas, mais en faisant un bain de vapeur dans votre propre maison peut être plus simple et moins coûteuse que vous pourriez imaginer. Il est juste une question de garder l'air extérieur sur et en veillant à la vapeur reste en.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Carreaux de céramique ou de verre pour couvrir les murs



    • agent d'étanchéité de silicone




    • Porte étanche équipée



    • Générateur de vapeur

    Instructions

    1. Anti-buée les murs. Murs régulières permettent vapeur pour infiltrer, causant beaucoup de dégâts structurels. Tile les murs ou les couvrir avec du verre pour empêcher la vapeur de les atteindre.

    2. Isolez la salle avec de la silicone. Inspectez les murs de votre chambre à vapeur pour des trous ou des fissures. Sceller tous les trous et sceller autour de tous les appareils dans la salle avec de la silicone pour empêcher davantage échapper la vapeur.

    3. Pente du plafond. Le plafond ne devrait pas être supérieure à 8 pieds du sol pour permettre le bon accumulation de vapeur d'eau, et il devrait avoir une pente d'au moins 2 pouces pour chaque pied de plafond. La pente permet condensation pour glisser le long du plafond et empêche la condensation chaude de dégoutter sur les baigneurs de vapeur.

    4. Situer les sièges sous l'extrémité supérieure du plafond. Placer les sièges sous la partie supérieure du plafond garde les baigneurs sur la voie de l'eau qui coule du plafond. Les surfaces planes permettent condensation à construire, conduisant à la moisissure, donc installer les sièges à un angle doux pour permettre à l'eau de ruissellement.

    5. Joindre une porte étanche équipé. Un petit écart au bas de la porte peut aider avec circulation d'air, mais le reste de la porte devrait être serré-équipée pour empêcher la vapeur de se échapper.

    6. Installez un générateur de vapeur. Le générateur de vapeur peut être placé dans un placard à proximité, mais il doit être accessible au cas où il a besoin d'entretien. Le générateur de vapeur viendra avec son propre jeu d'instructions d'installation du fabricant. Ces instructions expliquent comment fixer la tuyauterie de cuivre du générateur à la salle de vapeur.

    Conseils & Avertissements

    • Les générateurs de vapeur ne devraient pas être à des températures extrêmes. Ne placez pas le générateur à l'extérieur ou dans la salle de vapeur.
    • La tuyauterie de cuivre du générateur peut faire très chaud. Il est une bonne idée pour isoler autour de la tuyauterie.
    » » » » Comment faire un bain de vapeur