Comment réparer une porte en métal

Toutes les portes éventuellement affaissement ou de développer d'autres problèmes. A part de grille métallique venu problèmes communs avec d'autres portes, mais il a aussi sa propre série de problèmes. Deux problèmes communs qui sont faciles à résoudre sont une porte d'affaissement et une porte charnière cassée. D'autres problèmes, tels que les fils cassés ou croisillons, peuvent prendre plus d'efforts pour réparer. Si vous êtes un do-it-bricoleur, vous pouvez réparer la plupart des portes métalliques avec quelques outils, des fournitures et un peu d'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fil lisse
    • Marteau



    • Soudeur




    • pièces métalliques



    • La peinture en aérosol
    • Les gants en cuir

    Instructions

    1. Dégainer les fils cassés sur la porte de métal avec une double boucle de lisse, fil flexible. Reliez les deux côtés de la rupture avec le fil doublé et tordre les extrémités du fil ensemble. Insérez l'extrémité de la griffe du marteau dans la boucle de fil lisse. Tournez plusieurs fois de tirer le fil serré. Tirez le marteau sur le fil, puis tourner l'excédent de fil torsadé sur lui-même.

    2. Soudure de pièces métalliques de retour sur la grille si elles sont cassées. Ajouter la ferraille si nécessaire pour effectuer la réparation. Si la grille métallique doit renforts supplémentaires, souder des pièces de contreventement diagonal à partir du haut du côté de la charnière au bas de la côté du loquet de la porte. Si la porte est longue faite dans les sections, ajouter une paire pour chaque section. Pulvériser de la peinture de la porte lorsque vous avez terminé pour éviter la rouille.

    3. Inspectez le pilier soutenant la porte. Assurez-vous qu'il ne montre aucun signe de pourriture ou d'altérations qui peuvent permettre à la porte de l'affaissement. Remplacer le pilier si nécessaire. Inspectez également le pilier en maintenant le loquet. Bien qu'il ne supporte pas le poids de la porte, il devrait également être en bonne forme.

    4. Remplacez une porte charnière cassée. Si ça ne se décompose pas, serrer à la fois sur le portail et le pilier.

    5. Régler une porte affaissement en ajustant le boulon de la charnière. Déterminer où la porte est la plus faible. Par exemple, si elle est glisser sur le côté du loquet, serrer la charnière supérieure. Retirer la porte de sa charnière. Tourner la charnière boulon d'un tour complet et remplacer la porte de ses gonds.

    6. Aligner le loquet avec la grille. Si nécessaire, réinitialiser le verrou plus près de la poste ou plus loin de sorte que la porte se ferme correctement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas trop serrer les fils ou les fermes. Cela peut entraîner la porte de fil de se déformer.
    • Porter un équipement de sécurité approprié que vous soudez. Vous devez également porter des gants de cuir que vous travaillez sur la porte métallique.
    » » » » Comment réparer une porte en métal