Comment réparer une porte de tempête affaissement

Années de conditions météorologiques et utiliser éventuellement provoquer une porte de tempête à l'affaissement. Une porte de tempête affaissement est difficile à ouvrir et souvent ne bascule pas correctement. La fixation d'un orage affaissement nécessite rattacher les charnières ou en ajustant le côté de la charnière de l'encadrement de la porte. Le vieillissement de la maison, le montant de la porte se déplace dans et hors due à l'expansion et la contraction de la température extérieure. Cela provoque vis charnière de se desserrer et même provoque le chambranle de la porte de se déplacer. Lors de l'installation de nouvelles vis dans les charnières, il est une bonne idée d'utiliser des vis de plus grand diamètre. Cela permettra d'assurer que les vis obtenir une bonne "mordre" dans le cadre et maintenir la charnière.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis cruciforme
    • Vis à tôle



    • Cales
    • Petit morceau de bois de rebut




    • Marteau



    • Perceuse
    • Vis à long bois de 3 pouces
    • calfeutrage en silicone
    • Pistolet à calfeutrer

    Instructions

    1. Ouvrez la porte de tempête et inspecter les charnières. Parfois, les vis de la charnière se détachent ou tombent soit le cadre ou la porte. Lorsque cela se produit, l'articulation se plie loin du chambranle de la porte, ce qui provoque un affaissement de la porte.

    2. Remplacer les vis des charnières manquantes ou lâches avec de nouvelles vis à tôle. Retirer un bon vis d'une charnière avec un tournevis cruciforme. Cela vous donnera une idée de ce que la taille des vis dont vous avez besoin. Achat vis à tôle diamètre légèrement plus grand que l'original afin d'assurer que la nouvelle vis assurera la charnière. Installez les vis dans la charnière si nécessaire avec un tournevis cruciforme. Serrer les vis des charnières de sorte que toutes les charnières affleurer sur le bord de la porte et le chambranle de la porte.

    3. Retirer les vis de fixation du côté de la charnière de l'encadrement de la porte de tempête sur le chambranle de la porte à l'intérieur, si les vis des charnières sont en place. Aller à l'extérieur et fermer la porte de la tempête. Retirer les vis de fixation du côté de la charnière de l'encadrement de la porte de la tempête à l'extérieur de la maison avec un tournevis cruciforme. Il peut être nécessaire d'enlever les deux vis de fixation de la gamme larmier supérieur pour permettre le mouvement du cadre de la porte de tempête.

    4. Insérez des cales sous l'angle de côté du loquet de la porte de tempête, entre le bas de la porte et le seuil de la porte. Placez le bord d'un petit morceau de bois sur le bord intérieur du cadre de la porte de la tempête près du coin supérieur. Tapoter doucement le bois avec un marteau pour enfoncer le haut de l'encadrement de la porte de tempête contre le chambranle de la porte.

    5. Percer de nouveaux trous pilotes pour rattacher le cadre de porte de tempête à l'extérieur de la maison. Installez les vis de fixation pour fixer le cadre de la porte. Ouvrez la porte de tempête et installer les vis à bois de 3 pouces de long dans le cadre de la porte et à l'intérieur chambranle de la porte. Serrer les vis d'assemblage d'égouttage supérieures, si nécessaire, et de remplir tous les trous de fixation vides à l'extérieur du cadre de la porte avec du calfeutrage en silicone et d'un pistolet à calfeutrer.

    » » » » Comment réparer une porte de tempête affaissement