Comment tremper les poteaux de clôture pour empêcher le pourrissement

Rot et la pourriture sont les ennemis universels de tous bois. Poteaux pour clôtures ne font pas exception. Compte tenu de leur exposition constante à des bactéries et l'humidité telluriques, les protéger avec un préservatif pour le bois spécialement formulé peut prolonger leur durée de vie utile de plusieurs années. Il est une tâche facile à accomplir, à condition de prendre le temps de bien faire les choses. Avant de tremper vos messages, ils devront être parfaitement sèche et préparée à accepter le conservateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Drill et quart de pouce foret
    • 5 gallons seau conservateur clôture de poste contenant soit de l'asphalte ou le naphténate de cuivre



    • Un ou plusieurs poteaux de clôture en bois
    • Pinceau




    • Mètre ruban



    • Dispositif de marquage ou une scie à main
    • Une ou plusieurs paires chevalets

    Instructions

    1. Mesurer le poste à partir du bas, et marquer le bois avec la scie ou un marqueur d'un tiers de la hauteur. A titre d'exemple, pour un poste de huit pieds, vous feriez votre marque 32 pouces du fond. Le tiers inférieur, la partie qui sera enterré dans le sol, est l'endroit où l'agent de conservation doit être appliqué.

    2. Utilisation de votre perceuse, faire une série de trous peu profonds autour du périmètre du poste. Percer plusieurs rangées de trous supplémentaires à intervalles de six pouces vers le bas du poteau. Cela va accélérer le séchage du bois, et de permettre le poste plongeon de pénétrer plus facilement le bois de coeur. Définissez les messages de côté dans un endroit chaud et sec jusqu'à ce qu'ils soient complètement sèches avant d'aller plus loin. Selon la température de votre zone de séchage est, ce processus peut prendre plusieurs semaines ou plusieurs mois.

    3. Ouvrir la boîte de cinq gallons d'après conservateur. Placez les fonds des messages dans la boîte et laissez-les y restent pendant plusieurs jours. Si la zone à être enterré étend au-dessus du haut de la boîte, utiliser votre pinceau pour appliquer plusieurs couches de conservateur pour ces sections.

    4. Retirez les messages depuis le récipient de trempage, et de les jeter dans la ou les paires de chevaux de scie jusqu'à ce qu'ils aient complètement séché.

    5. Creusez vos trous et définir vos messages. Le conservateur vous avez appliqué devrait prolonger leur durée de vie utile pendant de nombreuses années.

    Conseils & Avertissements

    • Si possible, essayez de se procurer des postes de robiniers. Le robinier est naturellement résistant à la pourriture. Si vous pouvez, couper, le point, et percez votre poste de stock dans le début de l'automne. Laissez sécher les messages tout l'hiver. Lorsque le printemps arrive, ils doivent être soigneusement séchées et prêtes à être trempés.
    » » » » Comment tremper les poteaux de clôture pour empêcher le pourrissement