Indications pour abaisser le pH avec de l'acide chlorhydrique

Baignade dans l'acide peut sembler une activité glissée à partir d'un film d'horreur, mais pour une utilisation sûre, toutes les piscines doit maintenir un degré minimal d'acidité. L'acidité est mesurée par une échelle de pH: Le pH élevé, plus la base alcaline ou de l'eau. PH élevé dans l'eau de la piscine réduit l'efficacité du chlore, de troubler l'eau, permet en outre la décoloration des murs de la piscine et augmente les chances d'une irritation des yeux pour les nageurs. L'ajout d'acide chlorhydrique à la piscine peut abaisser le pH rapidement, mais doit être fait très soigneusement pour éviter les blessures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gants
    • Acide muriatique
    • Tasses de mesure
    • Seau en plastique



    • L'eau de piscine

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez la piscine pour vous assurer qu'aucun nageurs sont présents. Assurez-vous que la pompe de la piscine est en cours d'exécution, de sorte que l'acide nouvellement ajouté circulera dans toute l'eau.

    2. 2




      Porter des gants lors de la manipulation de l'acide. Mesurer l'acide nécessaire pour votre piscine dans des tasses ou des bols de mesure non-métalliques. La quantité d'acide que vous utilisez varie en fonction du niveau de pH de votre piscine et le nombre de litres d'eau dans votre piscine-consulter un spécialiste de la piscine locale ou le département de l'environnement local ou national si vous avez des questions concernant les taux d'acide.

    3. 3

      Remplissez un seau en plastique rempli aux trois quarts avec de l'eau de votre piscine. Assurez-vous de laisser assez de place dans le seau d'ajouter l'acide. Verser lentement l'acide dans le seau. La dilution de l'acide avant de l'ajouter à la piscine aidera à prévenir les éclaboussures ou les déversements dangereux.

    4. 4



      Verser l'acide chlorhydrique dilué lentement dans la partie profonde de la piscine. Évitez de verser la solution près des murs ou montages, que l'acide peut endommager ces surfaces.

    5. 5

      Laisser la pompe pour faire circuler l'acide dans l'eau pendant au moins quatre heures avant de permettre à personne de nager. Cela permettra d'assurer que l'acide est dilué.

    6. 6

      Assurez-vous de vérifier nouveau niveau de pH de la piscine avant de vous rouvrez la piscine pour une utilisation. L'application de l'acide chlorhydrique aurait équilibré le pH, mais vous pouvez l'ajuster si nécessaire en répétant le processus. Ensuite, maintenir la santé de votre piscine par des contrôles de pH regluar.

    Conseils & Avertissements

    • Le niveau de pH idéal pour une piscine est entre 7,2 et 7,8. Trouver des tests d'acidité à vos centres d'entretien de piscine locales si vous n'êtes pas certain sur le niveau d'acidité de votre piscine, ou pour tester les effets de l'acide après que vous l'ajoutez.
    • bisulfate de sodium est le même produit chimique que l'acide chlorhydrique, mais sous une forme solide. Dix livres de bisulfate est environ le même que un gallon d'acide chlorhydrique.
    • Ne jamais ajouter de l'eau à l'acide, comme les éclaboussures peut causer des blessures graves. Toujours verser de l'acide dans l'eau.
    » » » » Indications pour abaisser le pH avec de l'acide chlorhydrique