Comment abaisser le pH dans les piscines

Posséder votre propre piscine signifie en gardant toujours un oeil sur le pH de l'eau de la piscine. La gamme de pH normal pour une piscine résidentiel est habituellement comprise entre 7,2 et 7,6. Le pH de l'œil humain est de 7,2 à 7,4, et si le pH est beaucoup plus élevé que celui, vous obtiendrez les yeux rouges qui piquent. Un pH élevé peut également entraîner dans l'eau de piscine trouble, la croissance des algues, le colmatage des filtres de piscine et l'accumulation de calcium sur les surfaces de la piscine. Le moyen le plus rapide pour abaisser le pH de votre piscine est d'ajouter de l'acide chlorhydrique à l'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Piscine analyse de l'eau de pH il
    • Lunettes de sécurité
    • Acide muriatique
    • Gants

    Instructions

    1. Testez le pH de vous l'eau de piscine. Utilisez une bande de test à partir d'un kit de test de pH, et de calculer le pH selon les instructions. Si votre pH est supérieur à 7.6, vous aurez besoin d'abaisser le garder dans la bonne plage.

    2. Tournez sur la pompe de votre piscine afin que l'eau circule. Assurez-vous qu'il n'y a pas de nageurs dans la piscine avant d'ajouter l'acide à l'eau.

    3. Mettez une paire de lunettes de sécurité et une paire de gants. L'acide chlorhydrique est très dangereux, et va infliger de graves brûlures sur vous si elle entre en contact avec votre corps.

    4. Marchez vers la partie profonde de la piscine. Ouvrez la bouteille d'acide chlorhydrique lentement. Tenir la buse de la bouteille juste au-dessus de la surface de l'eau afin de ne pas éclabousser lorsque vous versez.

    5. Verser 1/4 gallon de l'acide pour abaisser le pH 0,1 ppm (partie par million) dans un typique 20000 gallons piscine résidentielle. Si vous avez besoin pour abaisser le pH 0,2, doubler la quantité, et versez 1/2 gallon de l'acide dans l'eau de la piscine. Suivez le ratio de 1/4 gallon pour chaque 0,1 dont vous avez besoin pour abaisser le pH.

    6. Permettez-lui de mélanger avec l'eau pendant six heures, puis re-tester le pH de l'eau. Répétez l'étape précédente selon les besoins. Attendez jusqu'à ce que le lendemain pour reprendre la natation dans la piscine.

    » » » » Comment abaisser le pH dans les piscines