Comment ouvrir une montre de poche

La conception et le but de la montre de poche n'a pas beaucoup changé au fil des ans. D'abord présenté dans les années 1600, une montre de poche a été initialement détenue par seulement messieurs très riches. Comme la capacité de faire ces montres améliorés, ils sont devenus disponibles dans une grande variété de styles de l'or élaborée gravé et guilloché à des cas d'étain plaine abordables à l'homme de travail commun.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate bijoutier

    Instructions

    1. 1

      Inspectez le boîtier de la montre. Vous cherchez une petite indentation sur le bord de la boîte de montre.

    2. 2



      Insérez délicatement le bord d'une, tournevis à tête plate bijoutier mince dans l'indentation.

    3. 3

      Tordre soigneusement le tournevis. Le dos de la montre de poche devrait apparaître ouverte, dévoilant ainsi les rouages ​​mécaniques à l'intérieur. Dans certains cas, une deuxième couverture est sous le couvercle légèrement bombé en forme extérieure.

    4. 4

      Répétez cette procédure si la montre a le deuxième couvercle. Cette deuxième couverture est connu comme un cache-poussière.

    5. 5

      Ouvrez le capot avant en verre de la montre en appuyant doucement sur la couronne, ou le haut du boîtier de la montre. La façade en verre devrait apparaître ouverte.

    Conseils & Avertissements

    • Certaines montres de poche ont lunettes et dos vis-sur. Si vous ne pouvez pas localiser une indentation sur la montre, maintenez le plat montre dans une main et dévissez l'arrière ou de la lunette de l'affaire.
    • Si vous trouvez que vous ne pouvez pas ouvrir votre montre de poche, le prendre à un bijoutier et lui de vous montrer la bonne méthode. Forcer une montre de poche ouverte peut détruire le mécanisme de verrouillage et de la montre peut ne pas fermer de nouveau correctement.
    » » » » Comment ouvrir une montre de poche