Comment construire un océan piscine d'eau

Sauf si vous avez des ressources qui peuvent souvent camion dans l'eau fraîche de l'océan, vous aurez besoin pour construire votre piscine d'eau de mer à ou près de la mer. Des centaines d'exemples de ligne de piscines de l'océan situés le long de la côte australienne en Nouvelle-Galles du Sud. Les murs sont faits par improviser ensemble de gros rochers et de bouchage des trous avec de petites roches. L'eau de mer peut violer le dessus pour garder la piscine d'eau douce. Alternativement, le plâtre et la peinture armé bétonnés murs en blocs de ciment pour un look plus conventionnel. Fixez une pompe à l'entrée et tuyaux d'évacuation et utiliser des filtres pour éliminer les grosses particules.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Diverses roches de taille ou des rochers

    Instructions

    1. Mark visuellement la zone que vous voulez pour la piscine. Utilisez une forme rectangulaire, carrée, ovale ou ronde pour votre piscine proposé. Si tout ou partie de votre piscine aura au bord de l'eau, vous travaillerez dans l'eau stagnante pendant le processus de construction

    2. Creusez dans le sol à la profondeur de la piscine désiré. Si vous êtes dans l'eau stagnante, procéder à creuser le mur seulement une verge à la fois. L'action des vagues peut provoquer le sable pour recharger votre région creusé. Vous pouvez avoir besoin de creuser une section encore plus petit à la fois en fonction de l'attraction de l'eau. Envisagez d'utiliser des machines de creusement ou d'obtenir un grand groupe pour aider.

    3. Réglez rochers ou de gros rochers le long du périmètre proposé de la piscine que des trous sont creusés. Rocheuses pieux peuvent être une alternative appropriée à l'utilisation de blocs simples. Sélectionnez roches qui sont appropriés pour la profondeur de votre piscine. Piscine parois autres que peu profondes piscines d'eau peuvent exiger de la machinerie lourde pour soulever les blocs en place. Les roches qui sont volumineux et lourds auront tendance à rester en place même pendant les marées hautes ou des inondations temporaires.

    4. Combler les lacunes entre les gros rochers avec des roches plus petites de composition similaire. Verser roches plus fines lourdes sur celles existantes pour sceller tous les trous.

    5. Niveler le sable à l'intérieur de la piscine. Utilisez vos mains ou de jardin à main râteaux à lisser. Assurez-vous que tous les débris ou roches sont effacés de la zone pour la baignade.

    6. Vérifiez la piscine régulièrement pour voir comment les murs se maintiennent. Ajouter plus de roches ou le siège-re eux et effacer le fond de la piscine, au besoin.

    Conseils & Avertissements








    • Soyez sûr d'obtenir l'autorisation de construire une piscine de l'océan dans votre région.
    • Découvrez si les tuyaux qui fournissent de l'eau de l'océan pour votre piscine sont autorisés dans le sol avant de creuser des tranchées ou poser des tuyaux.
    • Travailler au sein de la réglementation environnementale dans votre région.
    » » » » Comment construire un océan piscine d'eau