Comment garder une piscine hors-sol propre

Une piscine hors sol peut être l'envie de votre quartier pendant la chaleur des mois d'été, mais pas si elle se transforme en une boîte de Pétri d'algues et écume d'étang! Pour garder votre piscine hors sol propre et rempli avec de l'eau claire, suivez ces étapes.


Sommaire

  • Instructions

  • Entretien de la piscine régulier peut être fait à moindre coût avec les bons outils et la bonne attitude!

    Choses que vous devez

    • chlore



    • filtre




    • couverture de piscine



    • skimmer de surface

    Instructions

    1. Obtenez toutes les fournitures de nettoyage de la piscine et des produits d'entretien que vous aurez besoin d'avoir une piscine propre. Faites une liste d'acheter le chlore, les cartouches filtrantes ou moyen, un aspirateur de piscine, couverture de piscine, skimmer de surface, et assurez-vous que vous avez un tuyau d'arrosage pour vider la piscine de temps en temps.

    2. Savoir comment faire fonctionner le filtre de la piscine correctement. Aussi, savoir quand ajouter du chlore. Si vous utilisez les bidons de chlore flottant, il suffit de remplacer les lorsque le chlore est épuisée. Si vous utilisez un autre système, vérifier les niveaux de chlore par jour et ajouter plus lorsque le niveau est trop faible.

      Si vous êtes absent pour une longue période de temps, ajouter une grande quantité de chloration de «choc» de l'écosystème qui a commencé à se développer dans votre piscine.

    3. Écumer la surface quotidienne avec un râteau, net, ou un autre appareil pour ramasser les feuilles des rameaux, et l'écume hors de la surface de la piscine.

    4. Il est inévitable que saleté accumulée sur le fond de la piscine. Le vent souffle du sable et de la terre, qui débarquent sur votre piscine et couler au fond. Utilisez un aspirateur de piscine ou l'attachement de tuyau spécial pour nettoyer le fond lorsque la terre devient trop disgracieux.

    5. Une fois par mois ou une fois toutes les deux semaines, enlever un peu d'eau et reconstituer avec de l'eau fraîche. Pour ce faire, utilisez le tuyau d'arrosage siphon astuce: Mettez une extrémité du tuyau sur le fond de la piscine et de brancher l'autre extrémité à la broche. Laissez le robinet de fonctionner pendant une minute, puis pincer le tuyau près le robinet et dévisser. Prenez l'extrémité du tuyau et placez-le dans une zone de basse altitude où vous pouvez laisser l'évacuation de l'eau.

      L'eau va alors circuler hors de la piscine en raison de l'effet de siphon.

    6. Toujours placer un couvercle sur la piscine la nuit pour garder les bugs et les débris végétaux.

    7. Une dernière étape pour garder votre piscine hors-sol en bon état: égoutter complètement à la fin de la saison. Même si elle ne gèle pas pendant l'hiver dans votre climat, il est plus sanitaire pour commencer la saison d'été avec une piscine frais chaque année.

    » » » » Comment garder une piscine hors-sol propre