Comment remplacer une lumière de la piscine sous-marine

Lumières sous-marines de la piscine permettent une grande piscine de fin de nuit et illuminent aussi votre piscine pour les garden-parties et les événements en plein air. lumières de piscine durent généralement pendant une longue période avec l'utilisation limitée, mais, comme toute la lumière électrique, ils doivent être modifiés de temps en temps lorsque l'ampoule meurt. Bien que l'idée de travailler avec l'électricité et l'eau peut effrayer les gens de faire le travail eux-mêmes, il est en fait une procédure sûre et relativement facile aussi longtemps que vous prenez les précautions nécessaires. Vous pourrez également ne pas avoir besoin d'abaisser l'eau, contrairement à ce que beaucoup de gens pourraient penser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Objectif Joint







    • New Bulb

    Instructions

    1. Coupez le courant au disjoncteur et désactiver les autres commutateurs ainsi.

    2. Retirez la vis en acier inoxydable au sommet de l'appareil d'éclairage. Soulever l'appareil sur le mur à l'aide d'un tournevis à tête plate ou un couteau à beurre. Vous devrez peut-être à se tortiller l'appareil un peu parce que de nombreux appareils ont un onglet en bas qui les maintient en place. Soulevez la lampe hors de l'eau sur la margelle.

    3. Ouvrez l'appareil en dévissant les vis ou de pinces de fixation du couvercle de la lentille de verre en place. Utilisez le bon tournevis de taille afin de ne pas priver l'une des vis ou des boulons, surtout si vous faites affaire avec un luminaire plus âgés qui peuvent avoir subi la corrosion due à l'eau et les produits chimiques. Soulevez doucement le couvercle de la lentille en verre de l'appareil et le mettre de côté.

    4. Retirer l'ampoule en tournant doucement (généralement dans le sens antihoraire). Veillez à ne pas casser l'ampoule à la base, surtout si vous savez qu'il est une ampoule plus. Vous voudrez peut-être pour couvrir l'ampoule avec un torchon mince que vous l'allumez. Utilisez le torchon pour essuyer toute saleté, l'humidité et la saleté dans le luminaire.

    5. Twist dans une marque nouvelle ampoule construit spécifiquement pour votre type de luminaire. Votre piscine personne d'entretien peut vous dire quel genre de match qu'il est et ampoules peut généralement être acheté dans un magasin d'alimentation piscine. Allumez l'alimentation pour tester l'ampoule avant de le réinstaller dans la niche du mur.

    6. Remonter l'appareil avec la nouvelle ampoule en place en utilisant un nouveau joint de lentille, qui peut également être acheté dans un magasin d'alimentation piscine (le joint de l'objectif est la pièce circulaire en caoutchouc qui va autour de la lentille). Assurez-vous que toutes les vis sont bien en place et de remplacer les vis fortement corrodées. Couper l'alimentation à nouveau avant de remplacer l'appareil.

    7. Placez la lumière sous le contrôle d'éventuelles fuites d'air de l'eau. A quelques petites bulles qui sortent de l'anneau de fixation est normal, mais vous ne voulez pas d'eau pénétrer à l'intérieur.

    8. Insérez l'onglet au bas de l'appareil dans le récepteur de l'onglet au bas de la niche et pousser doucement l'appareil en place. Remplacer et tourner la vis dans le haut de l'appareil pour le fixer complètement.

    9. Allumez le disjoncteur et essayer la lumière une fois de plus.

    Conseils & Avertissements

    • En aucun cas, il devrait y avoir nageurs dans la piscine pendant que vous êtes en train de changer la lumière sous l'eau.
    » » » » Comment remplacer une lumière de la piscine sous-marine