Comment réparer une souffleuse à neige de triage

Une souffleuse Yardman est une grande machine, et certains sont de véritables classiques. Beaucoup de vieilles souffleuses Yardman sont encore en usage aujourd'hui. Ils ont quelques problèmes communs mineures, comme l'impossibilité de démarrer après un long été à l'intérieur. Si vous possédez un, mais il ne fonctionne pas correctement, vous aurez besoin de quelques outils de base pour le fixer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Bougie cliquet (13 millimètres ou similaire)
    • Petite brosse métallique ou un cure-pipe

    Instructions

    1. Inspecter la conduite de carburant qui mène du carburateur au cylindre du moteur. Cette ligne doit être exempte de coupures, les coudes et les débris.

    2. Retirer la conduite de carburant en enlevant les pinces circulaires qui relient la ligne à la tuyère de moteur et le carburateur avec un tournevis (si la pince est encore attaché). Insérez une petite brosse métallique ou un cure-pipe dans le tuyau pour effacer blocage.

    3. Remettez conduite de carburant au moteur et le carburateur à l'aide des pinces que vous avez retirées à l'étape 2. Premier moteur, et puis commencer la souffleuse. Si elle ne démarre pas, passez à l'étape 4.

    4. Retirer la bougie à l'aide d'une clé à douille de 13 mm (ou une clé de taille appropriée). Tournez la bougie éteindre la machine, et d'inspecter la tige de métal. Si nécessaire, nettoyer avec la brosse métallique, et déposer les côtés de la broche jusqu'à ce qu'ils soient à plat et carré.

    5. Remplacer la bougie d'allumage en l'insérant de nouveau dans la tête de cylindre et tournant jusqu'à ce qu'il soit serré. Ensuite, essayez de redémarrer la souffleuse.

    » » » » Comment réparer une souffleuse à neige de triage