Guide sur la façon de construire un hangar de pôle

Pole hangars sont populaires pour ceux qui ont accès à la terre avec de petits arbres pour la coupe de pôle. Parfois, de grandes branches droites de grands séquoias ou d'autres arbres abondamment disponibles sont utilisés. Alternativement, certains choisissent pôles occasion téléphoniques, métalliques ou en béton, piliers ou des poteaux achetés à des chantiers de bois. Accueil pôles coupés doivent être assaisonné ou desséché dans d'autres cas, le pôle est traité avec un produit chimique de protection tels que la créosote pour prévenir la pourriture.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Pole hangars sont traditionnellement construites pour le stockage du bois de chauffage ou d'autres utilisations telles que le tracteur, l'élevage ou le stockage de l'outil et ne hébergent habituellement murs. Un toit bien construit avec des poteaux de soutien planté gravier assure une longue vie pour votre remise.

    Choses que vous devez

    • Pôles toute peinte et écorcés
    • Gravier
    • Nails
    • Scie
    • Marteau



    • Contre-plaqué
    • Papier goudronné
    • Couverture en rouleau




    • punaises de toiture
    • Goudron
    • Conception



    • Ruban à mesurer
    • Post-tarière
    • 2-en-4 planches

    Instructions

    1. Concevoir votre abri et de recueillir tous les matériaux avant de commencer est le plus rapide approche, la plus organisée. Créer un design pour votre remise qui indique les dimensions, les positions des pôles, et d'autres caractéristiques pertinentes de votre hangar. Vous pouvez faire votre propre conception ou de se fonder sur les plans de construction disponibles dans le commerce trouvés en ligne ou dans des endroits tels que la construction de magasins de fournitures. La planification de votre abri avant de commencer à construire assurera vous avez une conception stable et pratique qui va bien travailler dans l'espace alloué pour cela.

      Un modèle à l'échelle peut vous aider à visualiser comment votre abri de pôle se penchera après sa construction. Suite à votre plan de construction, mettre sur pied un modèle à l'échelle avec un pouce représentant un pied. Ce modèle permet de tout constructeur travailler sur The Kinks du projet avant de commencer avec le travail lourd et dépens que la création d'un bâtiment pleine taille nécessite.

    2. Suite à votre hangar spécifications de mesure de la conception, de marque et de mesurer les paramètres de construction et des sites pôle de plantation avec des bâtons et / ou de la ficelle. Creusez vos trous de poteau-réglage avec la pelle post-trou. Creusez les trous d'environ quatre pieds de profondeur et deux fois le diamètre de vos pôles. Remplissez-les de fond de ces trous avec environ un pied de gravier.

    3. Préparer les pôles pour la fixation de la toiture. Ce toit en appentis inclinée devrait être d'environ sept pieds de haut à l'avant, pour tomber à environ cinq pieds dans le dos. Coupez vos pôles à un angle de sorte que votre toit panneaux de charpente seront bien ajusté sur le dessus de vos pôles, fournissant un outil facile à-travail avec la plate-forme de clouer des panneaux de contreplaqué sur votre toit. Pour vérifier les angles où le toit sera fixé, jeter les pôles côte à côte sur les distances d'installation et de contre-vérifier vos mesures et l'angle de coupe. Vérifiez vos angles et mesures.

    4. Lâchez vos pôles dans leur trou, un par un, et de remplir les trous vers le haut avec du gravier. Assurez-vous pas de bois est en contact avec toute la terre et que les pôles ne se tortiller ou déplacer. Prenez vos pôles d'encadrement, ou des conseils, et faire de votre image par les clouer au sommet selon la conception que vous avez choisi. Placez et ongles toute supports latéraux selon votre conception.

    5. Placez et clouer vos feuilles de contreplaqué sur le cadre de toiture, au-dessus de vos chevrons. Rouler et clouer votre papier goudronné sur le contreplaqué en utilisant les clous de toiture. Repérer chaque clou de toiture avec un peu de goudron, espaçant les clous environ trois pouces. Assurez-vous de commencer à la fin plus bas, se déplaçant avec chaque couche de papier goudronné de sorte que le chevauchement est au-dessus de la ligne suivante et pas de lignes de bordure peut prendre jusqu'à toute infiltration de la pluie. Tar Dab n'importe où vous vous sentez infiltration pourrait se produire.

    6. Déployez votre laminés toiture de la même manière, en tamponnant à nouveau les clous de toiture de goudron que vous allez. Une fois que la couverture en rouleau est complètement cloué, votre abri est terminée.

    » » » » Guide sur la façon de construire un hangar de pôle