Comment construire un appentis

Un appentis est une structure ouverte qui dépend d'une autre structure de soutien. Il se compose de deux supports indépendants, tels que les poteaux et un toit en pente. Le toit est fixé à la paroi extérieure d'une structure stable. Les deux pôles supporte l'extrémité inférieure de la toiture. Les côtés et le devant sont ouverts aux éléments. Cette structure simple penche littéralement sur la structure stable.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Deux pièces 4-en-4 de bois traité sous pression, 8 pieds de longueur



    • Deux morceaux de 2-par-8 de bois, 8 pieds de longueur




    • 10 cintres solives



    • Cinq morceaux de 2-en-6 du bois, 10 pieds de longueur
    • Trois pièces 1/2 pouce de société ISO en feuilles de 4 pieds par 8 pieds

    Instructions

    1. Mesurer 8 pieds du mur extérieur et marquer l'emplacement avec de la peinture de marquage. Mesurer 8 pieds de distance horizontale depuis le premier emplacement et la marque avec de la peinture de marquage.

    2. Creusez deux trous, un à chaque emplacement marqué. Faire de chaque trou de 12 pouces de profondeur et 12 pouces de diamètre. Vous devriez maintenant avoir deux trous, chaque 8 pieds du mur extérieur et 8 pieds de distance les uns des autres.

    3. Utiliser traité sous pression 4-en-4 bois, 8 pieds de longueur, pour les poteaux de soutien. Installez un pôle dans chaque trou. Utilisez le ciment pour soutenir le bois dans les trous. Laissez le ciment sécher pendant 24 à 48 heures.

    4. Mesurer 8 pieds du sol jusqu'à la longueur du mur et marque. Tenez un morceau de 2-en-8 de bois, 8 pieds de longueur, horizontalement à la marque. Aligner les extrémités de la 2-en-8 avec les parties supérieures des poteaux de support. Marquer la position de la 8-2-en.

    5. Installez le bois 2-en-8 sur le mur extérieur en utilisant l'aide de tire-fonds de 4 pouces tous les deux pieds sur les marques que vous avez faites pour fixer le bois à la paroi. Assurer la 2-par-8 est carré avec les pôles de soutien. Les pôles sont de 7 pieds de hauteur. Le morceau de bois sur le mur extérieur qui soutiendra votre toit est de 8 pieds du sol. Cela va créer votre pente.

    6. Placez un morceau de 2-en-8 de bois, 8 pieds de longueur, aux deux pôles de soutien à l'aide de tire-fonds de 4 pouces. Placez le 2-en-8 horizontalement à travers les deux pôles de soutien de sorte que la traverse devra faire face le mur extérieur. Visser un boulon de latence à travers une extrémité du bois 2-en-8 à travers le pôle de soutien. Répéter l'opération pour l'autre extrémité. Cela crée le second support pour votre toit.

    7. Installez étriers sur le bois 2-en-8 qui se trouve sur le mur extérieur. Commencez à une extrémité et installer un cintre solives tous les 2 pieds à travers le bois. Vous devriez alors avoir cinq cintres solives sur le bois d'oeuvre.

    8. Installez étriers sur la traverse sur les deux pôles de soutien. Commencez à une extrémité et installer un cintre solives tous les 2 pieds.

    9. Installez cinq 2-en-6 morceaux de bois, chaque 10 pieds de longueur. Fixez chaque pièce de bois aux étriers correspondants. Cela crée une série de chevrons pour soutenir le toit. Le toit aura un petit surplomb.

    10. Installez 1/2 pouces de panneaux à copeaux orientés (OSB) sur les chevrons pour créer votre toit. OSB vient en feuilles de 4 pieds par 8 pieds. Commencez à une extrémité et de jeter une carte sur les chevrons. Utilisez un pistolet à clou à clou généreusement le conseil aux chevrons. Écrasez une seconde feuille à la première feuille et ongles pour les chevrons. Couper une troisième feuille de la taille, les fesses jusqu'à la deuxième feuille et ongles pour les chevrons.

    11. Couvrir les feuilles de panneaux OSB avec un matériau approprié à votre climat régional. Vous pouvez utiliser toiture laminés, les bardeaux ou tar.

    » » » » Comment construire un appentis