Comment construire un hangar de stockage de 10x10

Avoir un hangar de stockage pour tous ces outils, vélos, chaises de jardin, et autres bric et de broc parsemé autour de la cour peut rendre votre propriété l'air beaucoup plus propre. Il ajoute également de la valeur à votre maison et protège vos objets contre les éléments. Construction d'un hangar de stockage simple est pas trop difficile, il faut juste un peu de planification et un peu de graisse de coude.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Traité sous pression 4 x 4 postes qui sont 10 pieds de long
    • 2 x 4s
    • Piquets de bois
    • Mètre ruban
    • Tarière Poster ou d'une tarière à essence
    • Pelle
    • Béton prêt
    • Gravier



    • Nails
    • Vis
    • Tôle ondulée ou de toiture en plastique
    • bandes de fermeture
    • contreplaqué de T111 ou ondulée bardage métallique




    • Scie circulaire
    • Handsaw
    • Perceuse électrique
    • Marteau



    • Tournevis
    • Niveau
    • Porte
    • La quincaillerie de porte
    • Windows si désiré
    • Calfater
    • Pistolet à calfeutrer

    Instructions

    1. Mesurer les côtés de votre hangar, les rendant de 9 pieds, 9 pouces (la largeur des 2 x 4 apportera la mesure globale de 10 pieds). Placez des piquets de bois dans chaque coin. Mesurer les diagonales entre les piquets, les ajuster jusqu'à ce que chaque diagonale est égale. Cela permettra d'assurer votre abri est carré.

    2. Creusez un trou à chaque mise à l'aide d'une tarière de poste ou d'une tarière de puissance, qui peut être loué à la plupart des magasins de location ou de rénovation domiciliaire. Les trous devraient être de 8 à 10 pouces de diamètre et 28 pouces de profondeur.

    3. Mettre 4 pouces de gravier dans le fond de chaque trou. Placez les postes 4 x 4 traité sous pression dans les trous. Utilisez le niveau pour vous assurer que les messages sont d'aplomb, puis accrochez-les en position avec 2 x 4 enfoncés dans le sol et clouées aux poteaux.

    4. Mélanger le béton et versez-le autour des poteaux, vérifier que vous allez que les messages sont toujours d'aplomb, que les bords extérieurs sont de 9 pieds, 9 pouces de distance et les distances diagonales sont égales. Remplir les trous jusqu'à ce que le béton est légèrement au-dessus du niveau du sol. Utilisez le dos de la pelle pour lisser le béton et assurez-vous qu'il est inclinée à l'écart des postes. Laisser le béton fixé pour 48 heures.

    5. Créer un cadre pour votre remise en clouant 10 pieds 2 x 4 horizontalement à l'extérieur des poteaux. Commencez par le sol, en utilisant traité sous pression 2 x 4. Assurez-vous que chaque niveau est. Mesurer jusqu'à 6 pieds à chaque poste et ajouter non traitées 2 x 4 tout le chemin autour du sommet, à nouveau en vous assurant chacun est de niveau et que les deux bouts. Décider de quel côté du hangar sera l'avant, la taille que vous voulez que votre porte soit (un qui est de 3 pieds, il est facile d'obtenir des choses dans et hors) et si vous voulez centrer ou avoir compensé. Sélectionnez la largeur de la porte plus un 1/2 pouce sur les 2 x 4s supérieure et inférieure sur la face avant. Placez un 2 x 4 à la verticale à l'intérieur du hangar à chaque marque et les visser en place, en utilisant le niveau pour vous assurer que chaque est d'aplomb. Coupez 2 x 4 pour tenir dans l'écart entre le haut et le bas des 2 x 4. Placez-les de sorte qu'ils sont au même niveau dans les deux sens et les visser dans les verticales des 2 x 4 de chaque côté. Mesurer jusqu'à 2 pieds de fond sur les poteaux d'angle avant et de chaque côté de la porte. Clouer une horizontale 2 x 4 entre les marques. Mesurez 4 pieds et répéter. Terminez les trois autres côtés en clouant les horizontales 2 x 4 à la hauteur de 2 pieds et 4 pieds à chaque poste. Si vous voulez une fenêtre ou les fenêtres pour laisser entrer la lumière pour vous aider voyez dans votre hangar, ajuster l'écart entre les plus hautes 2 x 4 pour correspondre à la hauteur de la fenêtre. Vous pouvez en acheter de nouveaux, mais comme ils ne doivent pas ouvrir, vous pouvez utiliser un ancien que vous avez autour de la pose ou de trouver le long du trottoir. Marquez la largeur de la fenêtre et ajouter verticales 2 x 4 que vous avez fait pour l'encadrement de la porte.

    6. Faire une porte en clouant 2 x 4 dans un cadre rectangulaire qui est un pouce 1/2 de moins que la largeur et la hauteur de votre ouverture. Cela permettra de place pour les charnières et le dégagement pour la porte à ouvrir et fermer. Choisissez la façon dont vous voulez la porte à balancer. Placez deux charnières de la porte cadrer un pied de haut et en bas. Marquez les trous, les percer et visser les charnières en place. Préparez le cadre de porte par l'ajout d'une diagonale 2 x 4 à partir du bas du côté de la charnière à la partie supérieure du côté du loquet.

    7. L'utilisation d'un assistant, mettre la porte dans l'ouverture et marquer l'endroit où les charnières frappé les verticales des 2 x 4. Il est préférable que les balançoires de porte de sortie du hangar. Percez les trous et fixer la porte à la verticale 2 x 4, vissage à travers les charnières pendant que votre assistant maintient la porte en place.

    8. Créer un cadre de toit pour votre hangar avec 2 x 4. Nail un 12 pieds 2 x 4 de chaque côté de la foule afin qu'elle repose sur le haut horizontale 2 x 4 à l'arrière et est de 1 pied au-dessus du haut horizontale 2 x 4 à l'avant. Ce terrain permettra à l'eau de ruissellement du toit. Centrer le 12 pieds 2 x 4, de sorte que l'avant et en surplomb de retour sont les mêmes. Ongles 2 x 4 entre ces chevrons à des intervalles de 2 pieds parallèles à l'avant et l'arrière du hangar. Utilisez la scie à main pour couper les messages au ras du cadre de toit.

    9. Fixez la tôle ondulée ou de toiture en plastique pour le cadre. Le plastique est translucide et laisser entrer la lumière, ce qui rend encore plus facile de voir ce qui est dans votre hangar. Installation de profilés de fermeture (qu'ils correspondent à la configuration des plaques ondulées) le long des 2 x 4 parallèles l'une à l'avant et à l'arrière. Installez les feuilles de toiture d'avant en arrière, superposant les pièces et les vissant à travers les bandes de fermeture et dans les 2 x 4. Prépercez les trous si vous utilisez plastique toiture.

    10. Mettez la voie d'évitement sur votre abri, en utilisant soit T111 contreplaqué ou en tôle ondulée. Coupez les morceaux pour adapter à la scie circulaire, utiliser une lame de coupe en métal pour le bardage métallique et clouez-les dans les horizontales 2 x 4 de chaque côté du hangar. Coupez un morceau de la porte, ainsi, en ajoutant 3 1/2 pouces à la hauteur de sorte qu'il couvre le haut horizontale 2 x 4 quand il se ferme. Installez le loquet.

    11. Si vous utilisez Windows, les visser en place et calfeutrage autour du périmètre pour empêcher l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez votre niveau pour chaque étape de ce projet. Une porte ne fonctionnera pas correctement si elle n'a pas d'aplomb. Soyez prudent lors de la coupe de la tôle ondulée. Porter des gants pour manipuler les feuilles après ils sont coupés car les bords peuvent être très forte.
    • Porter des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » Comment construire un hangar de stockage de 10x10