Comment construire un abri souterrain en béton

Abris souterrains en béton sont les abris les plus sûrs et les plus forts connus. Ils peuvent durer pendant des siècles et tenir contre de grandes forces, telles que des vents forts et des explosions. Le secret d'un abri souterrain en béton fiable réside dans sa construction. Le non-respect des procédures éprouvées et vrai simples se traduira par une défaillance structurelle. Les bonnes nouvelles sont que la moyenne do-it-bricoleur peut construire un abri souterrain en béton dans deux à trois jours, selon la taille et la portée du projet.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Creuser des outils
    • Maçonnerie truelle



    • Mortier
    • Blocs de béton




    • Rebar



    • Métal Porche
    • 2-en-6 sous forme d'œuvre
    • 2-en-4 bois
    • 2 pouces tuyau en PVC

    Instructions

    1. Creusez assez profond que seulement 6 à 8 pouces d'un abri 7 pieds de hauteur seront exposés. Retirer suffisamment de terre à partir du site de l'abri pour permettre tuyaux de drainage autour des murs de la structure. Essayez de placer l'abri dans une colline si possible.

    2. Verser pieds pour l'abri de béton. Les pieds doivent être de 12 pouces d'épaisseur et doubler l'épaisseur de paroi. Par exemple, si le mur de l'abri est de 8 pouces, puis faire les pieds 16 pouces de large. Ajouter 1/2 pouces armature horizontale dans les pieds de béton humide, ainsi que 1/2 pouces armatures verticales mettre 4 pieds de distance. La barre d'armature verticale aidera à lier les parois des abris pour les pieds, et l'armature horizontale contribuera à renforcer les pieds de page.

    3. Lay 8 pouces blocs de béton sur les pieds après avoir séché pendant 24 à 48 heures. Placer les blocs de sorte que la barre d'armature verticale qui a été défini dans les pieds passe par le centre des cellules de bloc. Décaler les blocs de béton de sorte que les joints de blocs ne sont pas alignés - la fin de chaque bloc précédent devrait aligner le centre du prochain bloc qui est posée sur le dessus. Laisser une ouverture de 32 pouces par 60 pouces porte pour une porte en acier dans le mur de votre abri. Une fois que les blocs ont séché, installer la porte en retirant la porte à partir du cadre et en faisant glisser le cadre dans l'ouverture du bloc. En utilisant un marteau perforateur, percer les trous pré-percés dans le cadre de la porte et dans l'ouverture de bloc et insérer les vis Tapcon béton à l'aide d'un pistolet à vis et peu de vis cruciforme. Une fois que le cadre a été fixé, réinstaller la porte en métal sur les charnières de cadre et installer une poignée de porte.

    4. Lay métal porche - également connu comme tôle ondulée - au-dessus des murs de logement de sorte qu'elle chevauche les blocs de 2 pouces, mais ne permettent pas de couvrir les cellules de blocs des murs - vous allez remplir ces cellules avec du béton. Former autour des bords supérieurs des murs en blocs avec lumber.from 2-en-6 à l'intérieur de l'abri, et les placer temporaires accolades 2-en-4 sous la tôle ondulée jusqu'à ce que le béton coulé a séché. Découpez un trou de 2 pouces dans le top du métal sur le toit avant de couler le béton et insérer un tuyau en PVC de 2 pouces pour la ventilation, ce qui lui permet d'étendre de 4 pouces au-dessus de la ligne béton fini (ou le haut de la 2-sous- 6 conseils formulaire). Ajouter un chapeau de cheminée à l'extérieur du tuyau pour empêcher l'eau de pluie de pénétrer dans le tuyau. Ajouter 1/2 pouces d'armature horizontale espacé pas plus de 12 pouces, et versez le sommet de l'abri solide, assurant que le béton remplit les cellules de bloc solide, aussi bien.

    5. Ajouter tuyau de drain perforé de 6 pouces à l'extérieur des murs du logement et de l'étendre au-delà de l'abri de sorte que toute l'eau accumulée va drainer. Ajouter goudron de roll-on à l'extérieur de l'abri pour éviter formulaire de pénétration d'humidité dans les murs. Ajouter gravier sur les tuyaux de drainage, et de couvrir l'abri de béton avec de la terre.

    » » » » Comment construire un abri souterrain en béton