Comment utiliser une truelle de puissance pour le béton comme un pro

En utilisant une truelle d'alimentation correctement donne do-it-yourself projets concrets une finition apparaissant professionnelle. Une truelle de puissance est un outil multi-usages. Avec l'utilisation de plusieurs lames, les niveaux de puissance de truelle le béton puis la surface lisse. Le moteur de la truelle rend le travail moins intensif pour le finisseur de béton, mais en utilisant la truelle nécessite bien connaissance de l'outil - et pratiquent souvent - pour obtenir un projet au niveau désiré. Toujours suivre le guide du fabricant pour le modèle spécifique de truelle de puissance, ainsi que les conseils d'utilisation de base.

Instructions

  1. Fixer la lame de flotteur pour la truelle d'alimentation et réglez le régime à faible vitesse. Réglez la lame à hauteur de zéro pour une surface plane.

  2. Exécutez la truelle de puissance à travers le béton dès qu'il commence à durcir. Lorsque le béton montre les premiers signes de durcissement, pousser la truelle de puissance avant et en arrière sur le béton pour créer une surface lisse et plane. Si la machine a chevauchement des lames, des mouvements plus courts sont nécessaires. Déplacer lentement le long des bords et dans les coins.

  3. Changer la lame de la truelle à la lame de finition et ajuster le niveau de tours par minute et terrain. Finition nécessite un niveau haut régime et une légère terrain. Pour une finition rugueuse, ajouter plus de terrain à la lame.

  4. Exécutez la truelle de puissance sur le béton dans un côté à un mouvement latéral. Déplacez lentement, permettant le niveau haut régime pour faire le travail.

  5. Faire une deuxième passe avec la truelle de puissance en utilisant la lame de finition. Concentrez-vous sur toutes les zones qui ne sont pas lisses ou ne correspondent pas au motif créé par la lame dans la première session de finition.

» » » » Comment utiliser une truelle de puissance pour le béton comme un pro