Comment arrêter une tyrolienne

Peu de choses peuvent se comparer à la sensation unique de glisse à travers un paysage forestier sur une tyrolienne. Peu de choses peuvent ruiner ce sentiment de liberté de plus de clouer un arbre à une vitesse élevée. Il existe plusieurs solutions au problème de l'arrêt d'une tyrolienne, y compris les plans de sauvetage, les pare-chocs de pneus, et de grandes flaques d'eau à la fin de la course. Le plus simple, et de loin, est d'attacher un frein à l'élastique à proximité de la fin de la tyrolienne. Cet appareil fournira un arrêt relativement paisible, parfaitement arrondi sur l'expérience avec un atterrissage en toute sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Kit de frein Bungee

    Instructions

    1. 1



      Trouver un objet approprié près de la fin de la course de tyrolienne à laquelle vous pouvez attacher une extrémité du cordon élastique. Un arbre robuste sera DO- contraire, envisager le montage d'un poste 4 x 4 dans le sol à proximité.

    2. 2

      Prenez le bloc en plastique du kit de frein à l'élastique et l'attacher à la tyrolienne. Mettez les écrous et boulons en place pour sécuriser et assurez-vous que le bloc ne peut pas se détacher du câble.

    3. 3

      Fixez le cordon élastique à la poteau ou un arbre. En fixant fermement un boulon à œil dans l'objet, vous devriez être en mesure de boucler le cordon élastique à travers le trou de l'œil et faire un nœud forte.

    4. 4

      Attachez l'autre extrémité du cordon élastique au bloc en plastique sur le câble. Un nœud fort ici sera la meilleure méthode, aussi.

    5. 5

      Testez le frein avant la première manche de la tyrolienne. Montage d'un sac de sable ou pondérée objet lourd similaire au chariot de la tyrolienne devrait faire. Quand il frappe le frein à l'élastique, le saut à l'élastique devrait étirer et apporter le sac de sable lentement à un arrêt. Si les noeuds détiennent, vous êtes prêt à utiliser la tyrolienne.

    » » » » Comment arrêter une tyrolienne