Comment faire pour déplacer une cabine sur un camion à plateau

Beaucoup de gens ne considèrent pas une cabine comme une structure mobile, mais si votre cabine ne pas utiliser de nombreux services publics, il peut être soulevé du sol et déplacés avec un camion à plateau. Si vous avez vendu votre propriété, mais souhaitez garder votre cabine, ou vous voulez simplement pour déplacer votre cabine pour une propriété différente, effectuez les étapes suivantes pour transporter correctement votre cabine. Assurez-vous que vous avez beaucoup d'amis pour vous aider.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des morceaux de 4 pieds de long bois 6 par-6- (nombre varie)
    • Vérins hydrauliques (au moins six)
    • Piquets de bois
    • Marqueur Sharpie
    • Acier poutre en I
    • Perceuse sans fil
    • Peu contre-évier



    • Essieux (au moins trois)
    • boulons à tête hexagonale avec écrous et rondelles (au moins quatre)
    • Clé à douille
    • Roulements de roues (au moins six)




    • Roues (au moins six)
    • Attelage
    • De larges morceaux de 1 pouce contreplaqué de 4 pieds (longueur variera)
    • Marteau et clous



    • Colle à bois
    • Prêt béton
    • Eau
    • Seaux (nombre varie)
    • Plus longs morceaux de bois 6-en-6 (longueur variera)
    • Camion à plateau avec attelage

    Instructions

    1. Retirez tous les éléments de la cabine qui ne sont pas nécessaires pour l'intégrité structurelle de la cabine. Cela comprend des vêtements, des lits, des miroirs ou d'autres articles en vrac. Abstraction faite de ces éléments dans la cabine augmente le risque de dommages à la cabine et vos biens. Emballer ces éléments dans un espace de stockage, où ils peuvent être conservés jusqu'à ce que la cabine a été déplacé à son nouvel emplacement.

    2. Contactez les autorités compétentes d'avoir utilitaires désactivée si il ya des conduites de gaz, des conduites d'eau ou de fils électriques qui dans votre cabine. Assurez-vous que toutes les entrées de services publics sont déconnectés de telle sorte que le remorquage de votre cabine ne sera pas endommager la tuyauterie souterraine ou câblage électrique aérienne.

    3. Créer piles encoffrement en utilisant le bois de 6x6 dans le sous-sol en dessous de la cabane en rondins. Tas de calage doivent être placés à chaque support structural principal de la cabine, ou au moins des quatre coins de la cabine et une au milieu de chaque côté long de la cabine. Si la cabane n'a pas de sous-sol, l'excavation sera nécessaire pour compléter les étapes suivantes. Contactez un service d'excavation ou de terrassement, que le travail est trop dangereux pour être complété seul. Creusage de piles, un type d'échafaudage utilisé pour les vérins hydrauliques, sont créés en fixant deux 6-en-6 pièces de bois parallèles les uns aux autres à une distance de quatre pieds. Deux autres pièces sont placées sur le dessus dans un journal de style Lincoln, la création d'un carré. Continuez ce processus jusqu'à ce que vous êtes de gauche avec une pile rectangulaire pouvant atteindre le fond de votre cabine, avec suffisamment d'espace sur le dessus pour monter un vérin hydraulique à travers.

    4. Enfilez un peu plus de morceaux de bois de 6 par 6 à travers chacune des piles encoffrement, environ deux ou trois planches en dessous du haut de la pile. Cela va créer la plate-forme que les vérins hydrauliques seront reposer. Placez les vérins hydrauliques sur le dessus de ces plates-formes.

    5. Aller à l'extérieur et placer des piquets de bois à l'extérieur de chaque placement de vérin hydraulique. Marquez les enjeux à des intervalles de 1 pouce avec un Sharpie, en commençant au niveau du sol et en continuant jusqu'à environ 2 pieds. Il sera utilisé pour coordonner la télécabine de sorte qu'un côté ne lève pas plus vite que l'autre, ce qui peut provoquer de graves dommages structurels. Si la cabine est pas au niveau du sol, ajuster les inscriptions sur les piquets de bois pour tenir compte de cela. Les mêmes marques pouces doivent être à la même hauteur pour l'ascenseur de la cabine pour être exécuté correctement.

    6. Gagnez plusieurs aides à asseoir à l'extérieur sur les piquets de bois, et un peu plus bas pour actionner les vérins hydrauliques. Initialiser les prises et augmenter lentement la compression de l'air pour fournir la portance nécessaire pour briser la cabine loin du sol. Coordonner vos efforts avec ceux de l'extérieur pour faire en sorte que tous les domaines de la cabine sont levées à la même hauteur dans le même temps. Si une zone est levée élevé que les autres, de réduire la compression en provenance de ce vérin hydraulique. Arrêtez l'ascenseur une fois qu'il ya assez de place pour glisser l'acier poutre en I en dessous de la cabine.

    7. Faites glisser la poutre en I en acier à travers le milieu de la cabine, en passant par le côté long de la cabine. Utilisez votre perceuse sans fil et de la contre-évier peu pour percer la poutre en I et de créer les trous qui seront utilisés pour fixer les essieux. Vous aurez besoin d'installer au moins trois essieux, en fonction de la taille de la cabine.

    8. Fixez les essieux à la poutre en I en les fixant avec les boulons à tête hexagonale. Avant d'enfiler le boulon à travers le trou, enfiler une rondelle sur le boulon. Enfilez le boulon et la rondelle dans le trou, puis enfiler une autre rondelle sur le boulon. Serrez-les avec un écrou, et utiliser une clé à douille pour fixer.

    9. Fixez les roulements de roue et les roues aux extrémités de chaque essieu. Percez un autre trou à l'extrémité de la poutre en I pour un autre boulon à tête hexagonale qui assurera l'attelage de remorque. Assurez-vous que cet attelage sera fixée sur le côté que vous voulez remorquer partir. Enfilez une rondelle sur le boulon, puis enfilez le boulon par l'attelage de remorque et I-poutre. Enfilez une autre rondelle sur le boulon et fixez l'écrou sur le boulon à tête hexagonale avec une clé à douille.

    10. Créer une piste pour les roues si les essieux ne sont pas assez long pour atteindre l'extérieur de la cabine. Insérer la piste à partir de 1-inch, qui doit être coupé à une largeur de quatre pieds. Essayez d'obtenir les plus longues coupures de 1-inch disponible- vous aurez besoin pour atteindre la piste d'un bout de la cabine à l'autre. Collez des morceaux supplémentaires de 4 pieds de long bois 6-en-6 sous le contreplaqué croix soutient à des intervalles de 2 pieds, et les clouer en place.

    11. Créer piste de soutien pour le contreplaqué avec 6-en-6 messages dans une base de ciment. Mélanger le béton prêt à l'eau dans les seaux de mélange, la création d'environ un pied de pâte de béton dans chaque seau. Mélangez un seau de béton pour tout le soutien que vous avez installé croix. Alors que le mélange est humide, obtenir des aides pour placer les sections plus longues 6-en-6 dans les bennes à béton et les tenir vers le haut tandis que les ensembles en béton. Lorsque le béton a séché, sécuriser la piste prend en charge à la croix de contreplaqué soutient avec de la colle de bois et des clous. Nail diagonale vers le haut à partir d'un pouce au-dessous des sommets des supports 6-en-6.

    12. Sauvegardez votre camion à plateau remorque vers l'attelage de la poutre en I. Fixez la remorque l'attelage de la poutre en I sur la remorque du camion à plateau. Demander aux aides tiennent à côté de la piste que vous avez créé pour vous assurer que la cabine roule droite. Lentement commencer à tracter la cabine avant sur la piste et de ne pas tourner jusqu'à ce que la cabine a complètement dégagé la piste. Continuer à remorquer la cabine avec votre camion à plateau vers la destination souhaitée.

    Conseils & Avertissements

    • Tout en soulevant la cabine, écouter des sons forts de craquage de bois. Bois fait beaucoup de bruit avant de finalement fissures, et de garder alerte pour tous les sons de danger peut vous aider à corriger le problème avant que des dommages a occurred.If vous allez utiliser la voie publique pour remorquer votre cabine, contactez Department of Motor Vehicles de votre état et demander des règlements sur l'échelle loads.If vous voulez remorquer votre cabine sur des routes qui contiennent normalement beaucoup de trafic, communiquez avec votre service de police local et se renseigner sur les escortes policières pour voyager en avant de votre camion à plateau et de restreindre la circulation pendant la cabine peut towing.A peser jusqu'à quelques tonnes, selon la taille. Assurez-vous que la capacité de remorquage de votre véhicule peut supporter le poids de la cabine avant de tenter ce processus.
    • Exercer une extrême prudence lors de ce processus. De simples erreurs peuvent conduire à des décès, si la cabine effondre.
    » » » » Comment faire pour déplacer une cabine sur un camion à plateau