Comment dégager des terres cultivables

Farmland compensation devrait idéalement être réalisée à la fin de l'automne ou au début de l'hiver afin de minimiser le compactage du sol et à empêcher la terre inutile étant jetés avec la brosse. Défricher des terres à des fins agricoles prend du temps, de l'organisation et surtout, le travail acharné. Le résultat final est que les terres agricoles est libre d'obstacles et la prolifération qui peuvent entraver le labour ou les activités agricoles quotidiennes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brosse enlèvement machine
    • Tracteur
    • Remorque
    • Pelles



    • Tronçonneuse
    • Chaînes lourds

    Instructions

    1. 1




      Ramasser des pierres et des pierres de la superficie que vous avez ciblé pour devenir des terres agricoles et de placer les roches dans une remorque pour l'élimination ultérieure. Grandes pierres et de rochers peuvent être découverts et retirés de la terre agricole avec l'aide d'un tracteur et lourds chaînes.

    2. 2

      Back-remplir avec de la terre tous les trous laissés par les blocs que vous avez effacé. Tasser la terre fraîche dans le trou pour assurer que suffisamment de nouveau sol a été ajouté dans la dépression.

    3. 3



      Couper les arbres dans votre zone d'élevage choisi, en utilisant une scie à chaîne. Bois de chauffage peut être coupé des arbres abattus en ce moment. Le bois de chauffage peut alors être retiré de la zone et empilé dans un emplacement approprié pour une utilisation future. Les souches d'arbres qui en résultent sont retirés en creusant autour de chaque souche, la fixation d'une chaîne lourde autour de toute la souche et l'aide d'un tracteur pour le déraciner. Les souches sont ensuite traînés pour brûler ou de la fabrication de meubles.

    4. 4

      Retirer avec une machine de brosse toute végétation et les fourrés denses sur votre terre agricole. Tas de débris organiques laissés par le travail de la brosse peuvent être déchiquetés, compostés ou simplement brûlés sur place.

    5. 5

      Labourer la végétation de surface de votre terre défrichée pour enrichir le sol en matière organique et de fournir les futures récoltes avec les éléments nutritifs ajoutés. Évitez le labour à proximité des zones de drainage et des ravins, où doit être encouragée la croissance naturelle des mauvaises herbes et graminées pour prévenir l'érosion du sol.

    Conseils & Avertissements

    • Éviter le défrichement à des fins agricoles pendant les mois d'été, lorsque les questions de poussière graves peuvent survenir, ce qui pourrait causer la discorde avec les exploitations voisines.
    • Lorsque vous êtes à défricher la terre, prendre des précautions appropriées sont prises pour éviter les lignes électriques aériennes et des câbles enterrés.
    » » » » Comment dégager des terres cultivables