Comment je enregistrer ne une perte de terres lorsqu'il est vendu?

Si votre terre d'affaires appartenant a été vendu pour moins que vous avez payé pour cela, vous avez une dépense d'entreprise pour la perte sur la vente de la terre. La perte devrait être enregistré sur votre comptabilité du grand livre général afin qu'il se reflète correctement sur votre déclaration de revenus et ainsi de la terre ne figure plus dans vos actifs sur le bilan. Les comptes utilisés pour enregistrer une perte sur la vente de terrains varient légèrement en fonction de votre utilisation commerciale de l'actif.

Instructions

  1. Enregistrer la totalité du montant de la trésorerie reçue pour la vente de la terre comme une augmentation du compte courant d'affaires.

  2. Réduire le compte d'actif des terres par le montant enregistré pour la terre qui a été vendu. Si vous avez vendu une parcelle de terre sur un terrain plus grand, vous devez faire une répartition raisonnable du prix d'achat d'origine à celle d'une parcelle. Une méthode courante consiste à répartir le coût par acre.

  3. Créer un "Perte sur la vente de terres" compte de dépenses. Si vous avez utilisé la terre dans le cadre d'opérations commerciales normales, puis créer le compte dans la "Autres charges" section de la comptabilité générale, parce que la vente est liée à vos activités commerciales habituelles. Si votre entreprise a tenu la terre comme les biens d'investissement, mais n'a pas utilisé la terre pour les entreprises, créer le compte dans la "Perte extraordinaire" section de la comptabilité générale de sorte que la charge ne sont pas inclus avec les autres charges d'exploitation réguliers sur le compte de résultat.

  4. Enregistrer la perte sur la vente de la perte sur la vente de terres compte créé à l'étape 3. La perte enregistrée devrait être la différence entre la réduction de la balance des terres posté à l'étape 2 et le montant total de la trésorerie reçue pour la vente.

» » » » Comment je enregistrer ne une perte de terres lorsqu'il est vendu?