Comment faire des blocs de béton paysage

Blocs de béton aménagement paysager peuvent vous aider à façonner l'arrière-cour de vos rêves. Mieux encore, parce qu'ils sont faciles à faire, vous pouvez les façonner en aucune façon vous désirez afin que vous ne devez pas compromettre l'un des votre vision pour tenir dans quelque chose de ready-made. Il est un processus long de la journée, mais vaut la peine. Un voyage rapide à votre magasin d'alimentation local de matériel, vous obtiendrez tout ce que vous avez besoin, y compris les encarts texturés si votre voulez faire vos blocs ressemblent brique ou en pierre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon
    • Contre-plaqué
    • Scie circulaire



    • Planches de 2 pouces par 4 pouces
    • Marteau




    • Nails
    • huile de formulaire



    • Cire Canuba (si nécessaire)
    • Béton
    • Inserts en béton (si désiré)

    Instructions

    1. Mesurer et marquer la taille du bloc de l'aménagement paysager en béton que vous voulez faire sur votre contreplaqué. Pour faire une forme de bloc, vous aurez besoin de quatre morceaux de contreplaqué coupe: deux pour le visage long et deux pour les extrémités. Découpez vos morceaux de contreplaqué. Vous ne devez pas couper un morceau haut ou en bas.

    2. Mesurer et couper quatre morceaux de planche de 2 pouces par 4 pouces qui sont 8 pouces de plus que le côté le plus long de votre bloc. Mesurer et couper quatre autres morceaux qui sont 8 pouces de plus que les morceaux de votre bloc d'extrémité.

    3. Divisez votre face la plus longue de contreplaqué en tiers horizontalement. Par exemple, si votre pièce est plus longue de 12 pouces de haut, tracer une ligne de crayon horizontalement à 4 pouces et à 8 pouces. Prenez deux de vos planches de 2 pouces par 4 pouces et posés les uns sur chaque ligne de sorte que le bord 2 pouces de large est au ras du contreplaqué et 4 pouces du conseil pend sur le bord de chaque extrémité de la pièce de contreplaqué . Nail contreplaqué à la carte.

    4. Faites la même chose avec les morceaux de contreplaqué de gamme, mais de compenser les lignes par exactement 2 pouces (au-dessus ou au-dessous n'a pas d'importance) avant de clouer les planches de 2 pouces par 4 pouces en place (de sorte que vous pouvez les placer à 6 pouces et 10 pouces, par exemple).

    5. Placez les morceaux et les adapter avec les commissions de 2 pouces par 4 pouces sur l'extérieur. Clouer les planches ensemble à leurs extrémités qui se chevauchent (qui devrait correspondre très bien ensemble, puisque vous en quinconce leur placement). Assurez-vous que les coins de contreplaqué sont en butée contre l'autre avant de clouer tout ensemble.

    6. Manteau à l'intérieur de la forme avec la forme de votre huile. Si vous ne disposez pas d'accès à béton huile de forme, utilisez de la cire canuba (tout genre dans un magasin de l'automobile est très bien). Frottez la cire sur la totalité de l'intérieur de votre forme de bloc. Réglez la forme au niveau du sol et pousser un peu de terre autour du fond pour mieux ancrer.

    7. Mélangez votre dalle de béton en suivant les instructions sur le sac et verser le béton dans la forme. Laisser durcir pendant la nuit et puis retirer les clous qui maintiennent les planches ensemble et tirez le contreplaqué loin du béton.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous voulez donner à votre aménagement paysager en béton bloquer une certaine texture ou la faire ressembler à la brique ou de la pierre, l'achat d'une forme concrète insert. Ce sont des feuilles de plastique pré-moulés que lorsque cloué sur la face intérieure de la forme de bloc va créer une impression dans le béton comme il guérit.
    • Paysagistes blocs en béton seront beaucoup plus lourd que vous attendez, compte tenu de leur petite taille. Faites preuve de prudence en les déplaçant et demandez à quelqu'un de vous aider si possible pour éviter les maux de dos.
    » » » » Comment faire des blocs de béton paysage