Comment construire des mesures concrètes de pavés

Pavés sont préfabriqués formes de béton utilisés pour les revêtements extérieurs, comme une alternative pour le pavage de brique ou de l'asphalte continue ou les surfaces en béton. Pavés en béton peuvent être différents en taille, forme et couleur. Ils sont principalement utilisés à des fins d'aménagement paysager, dans les deux jardins privés et les espaces publics. Parce qu'ils sont des petits éléments individuels, ils sont très polyvalents et peuvent être utilisés pour former diverses caractéristiques du paysage et de l'architecture comme des marches, des chemins, des patios et des bordures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Enjeux bois
    • Chaîne
    • Ruban à mesurer
    • pilon à main



    • Compacteur à plaque
    • Sable




    • Ardoise Bois
    • rouget en caoutchouc



    • Balai
    • Diamond-lame de scie à eau
    • Ciment adhésif

    Instructions

    1. Marquez l'emplacement exact des étapes avec de petits piquets de bois et une chaîne. De cette façon, vous aurez les dimensions extérieures de la structure de l'escalier, qui vous aideront à déterminer la quantité de matériel dont vous avez besoin. En outre, vous pouvez désormais voir et sentir l'aspect final et la taille des étapes, lorsque vous pouvez toujours changer.

    2. Préparer le terrain pour la base de vos étapes de pavés. Cette étape est la même que dans tout projet de finisseur pose. Commencez par nettoyer la zone à partir de toutes les plantes et de roches. Si vous avez des vieux pavés, retirez-le ainsi, puisque la clé d'une bonne structure et stable finisseur est une fondation solide en bonne santé. Afin d'avoir une telle fondation, il est préférable de préparer vous-même, en suivant scrupuleusement cette étape. Lorsque toutes les distractions sont supprimés, fouiller toute la zone 5 à 8 pouces en dessous du terrain environnant. Puis appuyez sur le sol au fond du trou avec un pilon à main ou d'un compacteur à plaque. Enfin versez 5 pouces de sable fin propre pour couvrir le sol.

    3. Installez le dispositif de retenue de pointe, soit de lattes de bois ou un trottoir réelle qui est une partie de la collection de finisseur. Cela permettra d'éviter l'effritement de la zone pavée.

    4. Poser la première couche de pavage, l'installation d'une pierre de finisseur près d'un autre. Lancer d'un coin du trou recouvert de sable peu profonde et de travailler votre chemin à l'autre. Laissez aussi peu d'espace entre les pavés que possible. En outre, suivre un motif choisi, mais gardez à l'esprit que la disposition des étapes se doit d'être simple et ne devrait pas se chevaucher. Si vous avez besoin de couper à la taille des pavés, utilisez une scie à eau avec une lame de diamant.

    5. Terminez la première couche de pavés en tapant sur les pierres dans le sable avec un maillet en caoutchouc, épandage de sable plus fin dans les espaces entre-deux et de balayer l'excès de sable avec un balai rigide.

    6. Appliquer une couche d'adhésif de ciment à l'endroit où vous voulez que la deuxième étape de l'être.

    7. Poser les pavés de béton sur le ciment-colle, assurant que vous suivez le modèle que vous avez choisi. Soyez très précis et attentif à aligner tous les bords et les coutures correctement.

    8. Laissez la deuxième étape de finisseur à sécher et durcir pendant 15 à 20 minutes, puis procéder à la construction.

    9. Répétez les étapes 6 à 8 pour le reste des étapes. Toujours vérifier l'aspect global des étapes et si tous les bords et les coutures sont en place.

    10. Laisser toute la structure à durcir et se contenter d'une heure ou deux. Puis versez le sable fin sur toutes les étapes, à l'aide d'un balai pour combler les lacunes d'abord et ensuite pour enlever le sable en excès.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également faire une combinaison de deux ou plusieurs couleurs différentes de pavés afin de parvenir à un modèle plus intéressant.
    • Si vous voulez une base encore plus ferme, ajouter une base de gravier sous la couche de sable. Notez que dans ce cas, vous aurez besoin de creuser le trou un peu plus profond.
    • Soyez extrêmement prudent lorsque vous utilisez une scie à eau diamant lame et assurez-vous de protéger vos yeux et les mains.
    » » » » Comment construire des mesures concrètes de pavés