Comment compacter un patio pavé

Installation d'un patio pavé est un moyen rapide pour embellir le paysage de votre jardin. patios Paver peut durer des années et ne sont pas coûteux à construire. patios Paver sont faites de pavés de paysage, de gravier et de sable. Pour obtenir ces trois éléments inégales à des obligations et former une surface solide nécessite l'utilisation d'un compacteur à plaque. Cette pièce d'équipement a une grande plaque qui vibre et installe le gravier, le sable et les pavés dans une formation serrée. Plaques vibrantes sont disponibles à la location, mais ils nécessitent une bonne quantité de force physique pour fonctionner.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pavés
    • Le gravier de taille
    • Sable



    • Compacteur à plaque
    • Pelle




    • Niveau



    • Balai
    • Protection des yeux
    • Protection des oreilles

    Instructions

    1. Mesurez votre espace terrasse. Une fois que vous connaissez la taille de la zone que vous allez préparer, acheter vos pavés, permettant de bris en achetant quelques extras. Acheter suffisamment de gravier de taille à poser au moins une couche de quatre pouces sur la zone et assez de sable pour au moins une couche de deux ou trois pouces.

    2. Louez la plaque vibrante. Assurez-vous que vous comprenez comment le faire fonctionner et de demander à l'agence de location pour vous faire une démonstration, si nécessaire.

    3. Creusez la zone où vous envisagez de construire le patio de finisseur. Assurez-vous qu'il est de niveau. Prévoyez suffisamment de profondeur pour le gravier, de sable et de pavés à être de niveau avec le sol lorsqu'il est installé.

    4. Pelleter la moitié du gravier dans le patio. Exécutez le compacteur à plaque sur elle. Lancer sur le bord extérieur de la zone de patio et de travailler votre chemin vers le centre. Superposer les zones compactées comme vous allez. Selon le modèle de plaque vibrante vous louez, il peut avoir avant et arrière des engrenages qui peuvent vous aider à déplacer le compacteur à plaque à toute zone que vous manquez. Gardez le compactage du gravier jusqu'à ce que vous ne pouvez pas voir en elle l'empreinte. Ajouter le gravier restant et répétez le processus.

    5. Mettez la couche de sable en place. Utilisez de nouveau la plaque vibrante pour créer une surface solide, le niveau de sable compact.

    6. Définissez les pavés en place dans le modèle que vous avez choisi. Une fois que les pavés sont en place, saupoudrer de sable sur eux. Balayer le sable dans les fissures entre les pavés.

    7. Exécutez le compacteur de plaque sur les pavés de régler le sable dans les fissures. Si vous avez peur que vous pourriez érafler les pavés, vous pouvez placer un tampon spécial sur les plaques de compactage ou placez une couche de tissu du paysage sur les pavés de protection. Continuez à ajouter du sable entre les fissures jusqu'à ce que les fissures sont pleins.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter une protection oculaire et de l'oreille lorsque vous utilisez le compacteur à plaque. Vous devez également prendre des pauses fréquentes. La vibration intense de la machine peut causer des dommages nerveux aux mains et aux bras si la machine est utilisée trop longtemps.
    » » » » Comment compacter un patio pavé