Comment arrêter un feu de camp de fumer

La clé pour arrêter un feu de camp de fumer est de savoir quel type de bois à utiliser et son état avant de commencer. L'utilisation du bois humide sera probablement entraîner un feu fumeux. Certains bois, comme le peuplier, aîné ou le robinier, même lorsqu'il est sec, se traduiront également par feu fumeux. Le type idéal de combustible (bois) dont vous avez besoin est de bois dur (chêne, eucalyptus, frêne, de cèdre, d'agrumes et d'autres). Même si cela peut prendre plus de temps pour enflammer, il brûle plus lentement et vous donnera un feu à combustion propre.


Sommaire

  • Préparation
  • Allumage du feu de camp
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Résineux (pin, bouleau, mélèze, avocat)



    • Feuillus (frêne, chêne, eucalyptus, cèdre, citron) - Voir Ressources pour plus d'exemples
    • Journal




    • Allumettes

    Préparation

    1. Utiliser un anneau de feu si disponible. Si non, choisir un emplacement de feu de camp loin de bois ou des arbres avec les branches basses sèche accumulée. Si possible, commencer votre feu sur un feu de camp précédente.

    2. Dégagez la zone de terre de feu de camp des débris, des feuilles sèches et tout ce qui pourrait enflammer facilement.

    3. Ramasser le bois pour le feu de camp. Utilisez du bois de graisse - de petits morceaux de bois sec, comme le pin et le bouleau - pour démarrer votre feu. Utilisez feuillus pour le carburant (grands bâtons de bois provenant d'arbres comme le frêne, le chêne, eucalyptus ou de cèdre). Empilez le bois ramassé loin du feu de camp pour la sécurité.

    4. Construisez votre briquet avec des feuilles sèches, des feuilles de papier journal et d'autres matériaux secs (bio si possible, pour éviter que des fumées toxiques). Placez-les lâche dans l'anneau de feu. Ne pas les compacter, car elle permet d'éviter l'écoulement de l'oxygène nécessaire pour commencer un bon feu. Prévoyez suffisamment de proximité entre les feuilles sèches, feuilles de papier journal et d'autres matériaux pour le feu de bien enflammer.

    5. Construisez votre embrasement: La place de petits morceaux de bois de la graisse et les branches autour de l'amadou vous avez défini.

    Allumage du feu de camp

    1. Allumer le feu par le bas, au niveau de l'amadou. Encourager la flamme à se propager partout en soufflant dans le centre de l'amadou. Continuez à ajouter plus de bois de la graisse que vous voyez nécessaire, jusqu'à l'embrasement a pris une brûlure cohérente.

    2. Commencer à ajouter plus de bois franc, un peu à la fois. La taille des branches que vous ajoutez à l'allumage devrait augmenter progressivement. Ne placez pas encore les plus grosses branches. En règle générale, ajouter du bois à moins de deux fois le diamètre des branches brûlant déjà.

    3. Continuez à ajouter des grosses branches que le feu continue de croître. Rappelez-vous de placer soigneusement les branches. Ne les jetez pas dans le ring.




    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous que le bois brûle mieux si elle est divisée.
    • Démarrage d'un feu de camp exige une grande responsabilité car il peut brûler hors de contrôle sur le sol ou dans les arbres, causant des dommages désastreux.
    • Ne jamais utiliser de l'essence pour allumer un feu.
    • Lors de la collecte du bois sec, éviter les zones proches de sumac vénéneux ou le sumac vénéneux. L'utilisation de ce type de bois pour votre feu de camp peut provoquer une éruption cutanée allergique.
    » » » » Comment arrêter un feu de camp de fumer