Comment utiliser les arbres de votre terre pour construire une maison

Les propriétaires fonciers qui ont du bois qu'ils souhaitent vendre debout, peuvent contacter un acheteur qui organisera ensuite pour la coupe et l'enlèvement des bûches. Les propriétaires fonciers peuvent choisir de récolter le bois. Le propriétaire peut alors couper la longueur de la filière bois et de commercialiser le bois récolté directement aux scieries locales ou d'utiliser les arbres abattus pour construire une maison ou à l'extérieur des bâtiments sur le terrain. Le propriétaire qui choisit de réduire ses propres arbres à utiliser pour la construction de la maison aura la satisfaction de l'utilisation de bois de son propre pays ainsi que d'économiser de l'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • scie à main



    • Scie à chaîne
    • mastic à bois ou un conservateur




    • bande Drapeau

    Instructions

    1. Évaluer les arbres sur votre propriété pour déterminer si vous avez des arbres appropriés pour la moisson. Les arbres doivent être les bonnes espèces et la taille. Les arbres produisent deux types distincts et différents de bois - sciages feuillus et résineux. Hardwood a une haute densité, ou est plus difficile et plus difficile à travailler que les résineux. Hardwood provient d'arbres à feuilles caduques qui perdent leurs feuilles chaque année. Conifères ou arbres à feuilles persistantes produire du bois. Le pin blanc, le sapin, l'épinette et le cèdre sont des choix de résineux excellentes pour la construction d'une maison en bois rond. Érable, noyer, frêne, le bouleau et l'orme sont tous les feuillus récoltés, appropriés pour le bois pour la construction de la maison.

    2. Utilisez du ruban de drapeau pour marquer les arbres que vous prévoyez de couper. Obtenir les logs de permanents, arbres vivants. Choisissez grands arbres droits. Évitez les arbres tordus ou ceux avec des branches cassées et des dommages évidents. (grumes coupées dans les arbres morts sont souvent colorées ou d'insecte infestés.) Choisir les arbres qui sont au moins 18 pouces autour de la souche. la longueur du coffre devrait être un minimum de 12 pieds de long.

    3. Récolter les arbres. L'abattage des arbres est un travail dangereux. Suivez toutes les procédures de sécurité et assurez-vous que savez ce que vous faites. En cas de doute, appeler un professionnel. Couper une grande entaille dans la base de l'arbre sur le même côté de l'arbre que la direction dans laquelle vous voulez que l'arbre va tomber. Couper une autre encoche sur le côté opposé de l'arbre. Comme l'arbre commence à tomber, éloignez-vous rapidement. La base de l'arbre peut tourner et tirer en arrière vers le scieur. Couper des arbres en hiver, avant la sève commence à monter.

    4. Peindre ou masquer les extrémités des bûches dès que possible après qu'ils sont coupés. Un produit à base de pétrole à cet effet est disponible à des parcs à bois ou les magasins de matériaux de construction. (Huile de galets est le moins cher, mais tout journal conservateur scellant va fonctionner.) Utilisez un pinceau large ou un chiffon pour saturer chaque extrémité du journal pour empêcher le fractionnement et la fissuration que le journal se termine sécher. (Si vous prévoyez de remettre éplucher les journaux, cette étape devrait également être fait lorsque les journaux sont d'abord coupés.)

    5. bois de Transport d'une scierie à couper en planches ou séchée et utilisée sous forme de grumes de l'immobilier. Un moulin à scie portatif peut être loué pour traiter le bois sur place.




    Conseils & Avertissements

    • Arbres récoltés pour être utilisé comme bois doivent être coupés lorsque la saturation de la sève est à son niveau le plus bas. Couper les arbres de la fin de l'automne.
    • Couper des arbres est un travail dangereux. Portez toujours un casque et une protection oculaire et auditif. Suivez toutes les directives de sécurité.
    » » » » Comment utiliser les arbres de votre terre pour construire une maison