Comment sécher le bois brut de coupe

La façon la plus économique d'acheter le bois est de l'acheter dans sa forme de rough cut. Bois brut de coupe est coupé vert et saute quelques étapes de finition à la scierie. Le bois commercial est lissée et séchée de sorte qu'elle est capable d'être utilisé dès qu'il est acheté. Bois rough cut est moins cher, mais il doit subir un processus de séchage avant approprié pour une utilisation. Le temps de séchage dépend de l'épaisseur du bois d'oeuvre, ainsi que l'emplacement et la température ambiante. Bois brut de coupe prendra au moins un an à sécher, par conséquent, une étape essentielle dans le travail avec rugueuse bois coupé est de planifier à l'avance.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Palettes
    • Empilable bandes

    Instructions

    1. 1


      Choisir un emplacement à l'extérieur protégé. séchage à l'air bois nécessite une quantité considérable de temps et cela nécessite qu'il soit protégé de la pluie et les autres éléments naturels. Trouver, ou de construire, une zone couverte pour stocker le bois. La zone de séchage doit aussi une bonne circulation de l'air pour le bois à sécher efficacement.

    2. 2




      Achat palettes utilisé pour stocker le bois sur. Rechercher des palettes utilisées dans les usines locales et des magasins de rénovation du foyer et placez une annonce dans la section des annonces classées du journal local. Les palettes sont idéales pour stocker le bois. Ils gardent le bois sur le sol et lamelles dans les palettes permettent pour la ventilation et circulation de l'air. Mesurer la longueur du bois pour déterminer le nombre de palettes qui sont nécessaires.

    3. 3


      Placez le bois de coupe approximative du haut des palettes. Laissez un espace de 1 pouce entre les morceaux de bois. Placer les bandes d'empilement de protection sur le dessus de la première couche avant d'ajouter la deuxième couche. Les bandes doivent être de 1 x 1 et 48 pouces de long et placée de 12 à 24 pouces. Empilez la seconde couche. Poursuivre le processus jusqu'à ce que tout le bois est complètement empilés.

    4. 4

      Laisser le bois sécher à l'air pour le laps de temps approprié. La règle générale est que 1 pouce d'épaisseur correspond à un an de temps de séchage. Par conséquent, si le bois est de 2 pouces d'épaisseur, il nécessite deux ans. Cependant, d'autres facteurs à considérer sont l'humidité et le climat.

    5. 5

      Stocker le bois à l'intérieur pour compléter le processus de séchage. Une fois que le bois a séché à l'extérieur pour le laps de temps approprié, remiser à l'intérieur pour une semaine supprime les bits restants de l'humidité.

    » » » » Comment sécher le bois brut de coupe