Comment sécher le bois de cerisier

Avant de bois de cerise peut être découpé en morceaux et être utilisé pour la construction, le bois doit être séché. Bois humide une fois séché va diminuer jusqu'à 35 pour cent de sa taille d'origine. La meilleure méthode pour le bois séché, appelé aussi assaisonnement, est de sécher à l'air dans de grandes piles. Le processus lui-même est simple, mais il est temps. Pour les grandes planches de bois, il est recommandé que deux personnes travaillent sur le processus d'empilement de réduire le montant de la levée de stress sur le corps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 10 blocs de béton
    • Mètre ruban
    • Entretoises en bois, 3/4 pouces d'épaisseur



    • tôle d'aluminium

    Instructions

    1. 1

      Placez cinq blocs de béton espacés dans une zone désignée pour le bois de cerise à sécher. Mesurer la distance en utilisant le ruban à mesurer. Les blocs de béton ne doivent pas être espacés de plus de quatre pieds de distance. Gardez le bois dans une zone qui n'a pas l'humidité de plus de 20 pour cent. Les blocs de béton vont garder le bois de se mouiller sur le terrain. Garder la zone de séchage sans végétation.

    2. 2




      Empilez un morceau de bois de cerisier dans les cinq blocs de béton si la planche est de 16 pieds de long, la plus longue taille standard. Utilisez moins de blocs de béton pour des morceaux de bois plus courtes. Placez cinq entretoises en bois, appelées aussi des autocollants, sur le dessus de la planche du bois de cerise. Alignez les entretoises en bois avec les blocs de béton pour garder le soutien même au long du processus d'empilement.

    3. 3

      Empilez le bois de cerisier en continu à environ huit pieds de haut en utilisant les entretoises en bois entre chaque planche. Les entretoises garder une ouverture entre chaque planche permettant la circulation de l'air. La circulation d'air provoque sécher le bois à un rythme plus rapide.

    4. 4


      Placez cinq entretoises sur le dessus de la dernière bois planche. Couvrir la planche supérieure avec tôle d'aluminium pour empêcher le bois de se mouiller ou de brûler au soleil.

    5. 5

      Placez cinq blocs de béton sur le dessus du toit en aluminium. Cela permet de garder la pression sur le bois de sorte qu'il ne se déforme pas et il va garder le toit en aluminium de souffler hors de la pile.

    Conseils & Avertissements

    • Empiler plusieurs piles de bois de cerisier deux pieds les uns des autres pour permettre une meilleure circulation de l'air.
    • Gardez le bois empilé trois pieds loin des obstacles et de la végétation.
    • Ascenseur les planches à l'aide d'un partenaire pour éviter les blessures en fonction de la taille des bois des planches.
    » » » » Comment sécher le bois de cerisier