La meilleure façon de colorer une terrasse en cèdre

Un propriétaire qui dispose d'une terrasse en fait a une extension de sa maison: vous pouvez penser le pont comme une pièce supplémentaire qui permet la jouissance de l'extérieur. Cependant, les ponts ne sont pas comme les chambres réels, car ils sont exposés aux éléments. Parce que les ponts sont à l'extérieur, vous devez protéger la vôtre. Une façon d'aider à protéger votre pont est pour colorer sa surface. La coloration d'un pont est un projet que tout propriétaire peut entreprendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Seau d'eau avec un détergent
    • Brosse pont de lavage



    • Stain (la plus claire le mieux, ce qui permet la couleur naturelle de cèdre et à venir à travers)
    • 4-Inch brosse à cheveux naturels

    Instructions

    1. 1

      Nettoyez l'ensemble de la plate-forme avec de l'eau et du savon. Utilisez la brosse pour éliminer les particules. Rincer le pont hors tension et le laisser sécher complètement.

    2. 2

      Colorer le pont. Pour ce faire, départ au point le plus éloigné possible de la porte extérieure qui mène à la maison ou le point le plus éloigné les étapes qui mènent sur le pont dans le complot de yard- votre chemin afin que vous ne vous peignez pas dans un coin. La meilleure façon de le faire est de vous assurer que votre point d'arrivée est l'une des sorties de la plate-forme.

    3. 3

      Appliquer la tache dans la direction du grain du bois. Ne pas aller à l'encontre, ce qui entraînerait bouillonnement et de détruire la brosse. Laisser sécher la tache pendant 24 heures. Appliquer une deuxième couche de teinture. Ceci est important si le pont est ouvert au soleil pendant une longue période de temps au cours de la journée.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous allez avoir au moins deux jours de temps sec lorsque vous abordez ce projet de coloration de terrasse en cèdre.
    » » » » La meilleure façon de colorer une terrasse en cèdre