Comment installer les blocs de patio dans le sable

Un patio fabriqués à partir de blocs ou briques posées sur le dessus d'un lit de sable est une option populaire pour des améliorations à domicile en plein air. La construction de ce type de terrasse est aussi un projet qui peut être entrepris par la moyenne do-it-yourself. Suivez les étapes ci-dessous et vous aussi, vous pouvez installer votre propre patio fabriqués à partir de blocs sur le sable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Stakes
    • Chaîne
    • Pelle



    • Râteau
    • Plaque vibrante compacteur




    • Gravier finement concassée
    • sable de maçonnerie



    • Tuyau de 1 pouce de diamètre en PVC, 6 pieds de long (2)
    • morceau de bois de 2x4, 8 pieds de long
    • blocs de patio

    Instructions

    1. Marquez la zone pour votre terrasse en utilisant enjeux et les chaînes de définir le périmètre sur le terrain. Utilisez enjeux d'aménagement paysager et de conduire à l'immobilisation de bord sur tout le périmètre. Creusez la superficie de base pour le patio à une profondeur de 5 pouces plus la hauteur des dalles de patio que vous allez utiliser.

    2. Retirez tous les débris, les rochers et les plantes de la zone fouillée. Utilisez un râteau pour niveler le sol. Ensuite, compacter le sol fermement à l'aide d'une plaque de compactage lourd vibrant. Ajouter 4 pouces de gravier finement broyées et de niveau avec le râteau.

    3. Choisissez un coin carré de commencer la pose des pierres qui vous permettront de travailler en arrière sans avoir à marcher sur l'un de ceux qui ont été posées. Placez les tuyaux en PVC de 6 pieds de distance et parallèlement l'un à l'autre, et 3 pieds de chaque côté de l'angle de début.

    4. Ajouter 1 1/2 pouces de sable dans la région entre les tuyaux en PVC et table de pose à une surface lisse et plane en le saisissant par un morceau de bois de 2x4, reposant sur les tuyaux en PVC, et en faisant glisser vers vous, comme sur la photo. Ajouter plus de sable à toutes les zones faibles qui sont révélées et chapes à nouveau.

    5. Poser le premier bloc en appuyant fermement contre les deux côtés des contraintes de bord dans le coin en commençant et en l'abaissant sur le lit de sable. Lay succédant blocs en appuyant leurs côtés contre les côtés du bloc (s) posée précédemment et puis en faisant glisser vers le bas sur le lit de sable. Continuez ce processus, en remontant loin de l'angle de début.

    6. Lorsque vous avez terminé la pose des blocs sur la zone avec du sable, de réinitialiser les tuyaux dans la zone suivante et répétez les étapes 4 et 5, de continuer jusqu'à ce que vous avez mis tous les blocs pour le patio.

    7. Ajouter un 1/4 pouce de sable sur les blocs prévues et balayer d'avant en arrière avec un balai, travailler le sable dans les fissures entre les blocs. Ajouter deux à trois passages sur le sable et les blocs avec le compacteur à plaque, la mise en plus le sable dans les fissures pour verrouiller les blocs en place. Balayer l'excès de sable qui est restant et votre patio est complet.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez économiser de l'argent en payant pour les frais de location de seulement un jour pour le compacteur à plaque, mais vous aurez besoin pour planifier votre travail de sorte que vous pouvez accomplir le compactage du sol et le compactage de sable finale le même jour.
    » » » » Comment installer les blocs de patio dans le sable