Comment ripper des terrasses en composite

Extraction d'un panneau composite, qui est un matériau plastique fait pour ressembler à du bois, avec une scie circulaire peut être une corvée intimidante si vous n'êtes pas équipé avec les bons outils. Une clôture de déchirure peut être utilisé avec une scie circulaire pour faire une tâche facile. La clôture de déchirure est construit en métal et glisse dans la fente intégrée dans la table de la scie. Panneaux composites sont utilisés pour faire des terrasses en composite, qui est plus durable, plus durable et nécessite moins d'entretien que les ponts en bois véritable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • C-brides
    • Scie circulaire
    • Clôture Ripping

    Instructions

    1. Placez le panneau composite sur une surface de coupe robuste.

    2. Lieu ongles amure pinces C, ou si des pinces ne sont pas disponibles, à chaque extrémité du panneau composite pour attacher solidement à la surface de coupe de sorte qu'il ne bouge pas pendant le processus d'extraction.

    3. Tracer une ligne sur toute la longueur de la planche où la déchirure doit être faite. Coupez droit le long de la ligne de déchirure avec la scie circulaire jusqu'à ce que la lame enterre dans le matériau.

    4. Ajustez la clôture déchirant tandis que la lame de scie est encore dans le matériau à couper, de sorte qu'il se trouve contre le panneau composite. Serrer l'écrou à ailettes de sorte que la clôture déchirure ne se détache pas pendant la coupe.

    5. Rip panneau composite avec la scie à deux mains pour garder la clôture déchirant contre le bord de la planche.

    Conseils & Avertissements

    • Contrairement platelage en bois, vous ne pouvez pas la finition terrasses en composite quand il montre des signes de aging- vous devez le remplacer par de nouveaux panneaux de composites.
    • Nettoyez vos composites platelage plusieurs fois par an pour le maintenir en bon état.
    » » » » Comment ripper des terrasses en composite