Comment utiliser platelage composite pour un quai de quai

Lumière du soleil, les intempéries, l'humidité, les vagues, l'eau salée et du vent prennent encore plus d'un péage sur les jetées portuaires que sur les ponts réguliers. Pour votre projet de quai, sélectionnez un lieu, terrasses en composite extra-dur, fait de formulations bois / plastique / minéraux, pour les applications marines. Installation correcte avec des attaches de qualité marine sera également prolonger la durée de vie de l'installation. Rechercher dans l'aide de pieux en composites pour soutenir votre quai avec une couche supplémentaire de protection contre la dégradation marine.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie circulaire
    • Scie Chop
    • Perceuse électrique
    • Mètre ruban



    • Crayon
    • Carré
    • Vis en acier inoxydable

    Instructions

    1. 1



      Des recherches sur les choix disponibles pour les terrasses de qualité marine. Le marché de pont composite change rapidement avec de nombreux shakeouts, mais à partir de Mars 2010, Evergrain, Latitudes Marine Composite, Enduraboard, Elements Dockboard, Weather Ready, DeckWave et Prodeck offert terrasses en composite pour piles de quai.

    2. 2

      Comparer les couleurs, les coûts, l'expédition et la livraison, les garanties et les instructions d'installation pour les terrasses de qualité marine dans un tableur avant de prendre une décision finale et le matériel de la commande. En Mars 2010, les garanties variait de 15 ans pour DeckWave à 20 ans pour Evergrain, et 10 ans pour les utilisateurs commerciaux et 25 ans pour celles de l'habitation pour Latitudes Marine Composite.

    3. 3


      Construire un cadre de poutres et de solives traité sous pression pour soutenir le pont. La plupart des composites peuvent couvrir les solives de 24 pouces installés sur CENTER- certains, comme EnduraBoard, appeler pour les solives 16 pouces de centre à centre. Réduire solives espacées de 4 pouces pour plus de rigidité. Utilisez 16 pouces sur le centre pour 1-en-6 commissions de Evergrain et 24 pouces sur le centre pour ses 2-en-6. Consulter les instructions du fabricant et les codes de construction locaux avant de commencer la construction.

    4. 4

      Planches de quai Fixer à chaque solive, le forage de trous pilotes pour les vis dans les 3 pouces de la fin du conseil pour éviter de fendre ou de fissuration. Utilisez de 3 pouces de type long de 316 fixations en acier inoxydable pour des applications dans 1000 pieds d'eau salée ou lorsque des sels de dégivrage prendra contact avec la surface du pont. Installation à l'aide des vis longues résistant à la corrosion ou un système de fixation invisible.

    5. 5

      Gardez un écart latéral de 1/8 de pouce à 3/8 pouce entre chaque conseil, selon les instructions du fabricant. Laisser un espace de 1/8 pouces entre les extrémités des planches. Stagger abouts des conseils.

    6. 6

      Enfoncer doucement le matériau de panneau composite qui gonfle un peu plus les têtes de vis.

    Conseils & Avertissements

    • Visitez le service de la construction de votre juridiction pour obtenir les permis et les exigences avant de commencer les travaux. Certaines juridictions exigent des plans signés par un ingénieur ou un architecte.
    • Utiliser des lames de scie et mèches de toupie avec pointes au carbure.
    • Nettoyez votre quai dock périodiquement avec de l'eau et du savon. Ne pas utiliser un nettoyeur haute pression.
    • Installer des panneaux Deckwave, en polypropylène dans un motif gaufré qui permet la pénétration de l'eau, sur les supports en bois avec une ferme vis à tête n ° 10 ou n ° 12 sur les solives avec le centre couvre jusqu'à 24 pouces. Ou vous pouvez faire glisser les panneaux dans les pistes secondaires.
    » » » » Comment utiliser platelage composite pour un quai de quai