Comment faire une fosse en terre cuite au feu

Faire un feu dans un pot en terre cuite de bol d'incendie ou chiminea feu exige une attention particulière aux exigences de l'argile en terre cuite. Chauffer un bol d'incendie en terre cuite ou chiminea trop rapidement et les fissures de terre cuite et les pauses. Remplissez un pot de feu chiminea trop finement avec les matériaux de base qui soutiennent les bûches et le patio est inondé avec de la fumée. Fait correctement, cependant, une fosse de feu en utilisant la terre cuite est titulaire d'un long feu brûlant et offre des heures de plaisir comme un échauffement, plus terreuse à tout patio ou autre décor extérieur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Terra cotta bol d'incendie / chiminea feu pot



    • Support métallique




    • Sable / gravier de Builder



    • Allumage
    • bûches
    • À long manche plus léger

    Instructions

    1. Recherche toutes les lois de l'État concerné via le site Web de la législature de l'État et de tous les règlements locaux pertinents, généralement disponible via Municode.com Pour vous assurer que les caractéristiques patio et jardin incendie sont autorisés, et d'intégrer toutes les exigences dans la conception et la mise en place de la fosse en terre cuite au feu.

    2. Sélectionnez un endroit approprié pour mettre le foyer en terre cuite assez loin de structures et des branches d'arbres et sur une surface incombustible comme sur terre nue ou de sable, sur le carreau de béton ou de pavés. Placez le foyer en terre cuite dans son dernier lieu, correctement sélectionné.

    3. Placez une couche de sable ou de gravier de pois le constructeur dans la fosse en terre cuite au feu. Dans un chiminea assurez-vous que le sable ou le gravier remplit le bol à une hauteur d'environ deux pouces de l'ouverture avant de la cuvette de feu, ce qui maintient la partie supérieure de l'incendie au-dessus de l'ouverture et empêche dégagement de fumée par l'avant de la cuvette.

    4. Retirez tout capuchon ou couvercle recouvrant le tuyau de cheminée comme si vous utilisez un chiminea terre cuite.

    5. Définir l'embrasement et un feu de bois ou deux sur le dessus du sable ou de gravier, et la lumière du petit bois avec un briquet à long manche.

    6. Gardez le petit feu pendant environ les 20 premières minutes à chaque fois que la fosse cuite au feu de terre est utilisé pour donner l'argile en terre cuite une occasion de se réchauffer lentement, ce qui empêche la fissuration et la rupture de l'argile. Après environ 20 minutes, attiser le feu et ajouter des journaux supplémentaires et laisser le feu se développer comme vous le souhaitez.

    » » » » Comment faire une fosse en terre cuite au feu