Comment nettoyer et sceller des carreaux en terre cuite

Il est important de sceller tuiles en terre cuite et les nettoyer régulièrement pour prolonger la vie de votre plancher et protéger son apparence. Planchers existants sont probablement déjà scellés, mais de nouveaux planchers doivent être scellés juste après ils sont posés. carreaux de terre cuite peuvent être scellés avec le produit d'étanchéité en pierre commerciale (certains produits d'étanchéité sont spécifiquement destinés à la terre cuite, qui est aussi très bien). Une fois que vos tuiles sont correctement scellés, de les nettoyer régulièrement avec un savon doux et de l'eau permettra de protéger le joint et améliorer l'apparence de votre plancher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Aspirateur eau
    • Pré-scellant



    • Chiffon ou une brosse
    • Scellant la pierre




    • Savon doux



    • Vadrouille ou un chiffon
    • Brosse en plastique

    Instructions

    1. Lavez vos tuiles à fond pour enlever toute trace de saleté ou de sable avant d'appliquer le mastic. Si possible, utilisez un aspirateur destiné pour sols durs. Rincer les étages avec de l'eau pour enlever tout résidu de savon à gauche de l'aspirateur, et laissez-les sécher complètement.

    2. Pré-sceller vos tuiles avant d'ajouter le coulis si vous installez de nouvelles tuiles en terre cuite. Utiliser un produit d'étanchéité en pierre destinés à être pré-étanchéité (comparer un produit d'étanchéité qui indique précisément elle peut être appliquée dans les 24 heures de la pose de la tuile, ou qu 'il est prévu pour la pré-étanchéité). Lisez les instructions d'application sur votre mastic avant de commencer, et assurez-vous d'utiliser un chiffon propre ou un pinceau pour une application. Une fois la pré-mastic a séché selon les instructions du fabricant, vous pouvez appliquer votre coulis.

    3. Sceller les planchers de tuiles après le jointoiement, ou re-joint vieux planchers lorsque le joint est usé. Correctement étages scellés auront un aspect lisse, brillant. Sols perméables ou étages avec un joint usé, seront terne, et la surface poreuse de la tuile seront visibles. Tant que l'ancien joint ne décollait ou le barbotage, vous pouvez réappliquer nouvelle étanchéité sur le dessus de l'ancien joint. Utilisez un chiffon propre ou une brosse pour appliquer une couche épaisse de pierre scellant sur les planchers propres. Commencez dans un coin de la chambre et de travailler votre chemin en arrière vers une porte, si vous n'êtes pas à genoux ou de marcher sur les carreaux fraîchement scellées.

    4. Laisser le joint sécher complètement selon les instructions du fabricant avant de marcher sur votre plancher de tuiles.

    5. Nettoyez votre plancher fréquemment avec de l'eau et du savon doux pour maintenir son apparence. Saleté et de sable seront porter plus loin le sceau sur vos tuiles, de sorte que le plus souvent vous nettoyez votre sol moins souvent vous devrez appliquer un scellant. Laver le plancher avec une vadrouille ou un chiffon pour enlever la saleté quotidienne, et d'utiliser une brosse en plastique pour nettoyer les dégâts plus importants.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de bien aérer la pièce lors de l'application sealer- les vapeurs peut être dangereux si il n'y a pas assez d'air.
    • Choisir les produits d'étanchéité à base d'eau de plus de produits d'étanchéité à base de cire pour éviter que le résidu de cire peut laisser sur une surface en terre cuite. Vous pouvez avoir besoin d'appliquer plusieurs couches de mastic à base d'eau avant l'étage est entièrement scellé. Suivez les instructions du fabricant pour l'application correcte.
    » » » » Comment nettoyer et sceller des carreaux en terre cuite