Comment construire une plate-forme ronde

Un pont bien construit peut ajouter de la beauté et de la valeur à une maison. Bien qu'il existe un certain nombre de modèles différents à choisir, une plate-forme ronde est parmi les plus difficiles à construire. La chose la plus importante à comprendre dans la construction d'une plate-forme ronde est que le pilier central de support doit être extrêmement forte, car il supporte presque tout le poids de la plate-forme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le bois traité beamsCement et mixerMeasuring tapeMetal T-platesStakesStringSawDrillShovel

    Instructions

    1. 1

      Faire ou obtenir le design pour votre plate-forme ronde. Cela comprend la taille, le placement, et d'autres caractéristiques de conception. Marquez les loactions de vos poutres centrales et d'angle à l'aide de cordes et des piquets.

    2. 2



      Creusez des trous pour votre pied. Tout d'abord, creuser des trous qui se prolongent à la terre solide ou au moins quatre pieds de profondeur avec une superficie d'au moins huit pieds carrés. Le faisceau de support central peut devoir être plus large que les trous de faisceau d'angle.

    3. 3

      Placez votre pied. Tout d'abord, définir votre poutre centrale, qui permettra de mesurer au moins un pouce de diamètre pour chaque pied du diamètre du plateau final, placer dans le trou et remplissage autour avec du ciment. Ensuite, remplir les trous d'angle avec le ciment, le réglage d'une longueur de re-bar de sorte que d'environ huit pouces font saillie à partir du ciment, fournissant une ébauche pour supporter les poutres. Percez un trou dans l'extrémité de la poutre et le fixer à la re-bar.

    4. 4



      Fixer le châssis de support. Elle permettra de jeter sur les sommets des poutres extérieures et de les relier à la poutre centrale. Avant la mise en place du cadre de support, vous aurez besoin de couper tout le bois sur les longueurs et les formes appropriées de sorte que les morceaux vont ensemble parfaitement. Utilisez T-plaques de métal pour fixer les planches de bois ainsi au sommet des piliers de soutien.

    5. 5



      Fixer le plancher de votre deck. Visser 2 x 4 planches sur le châssis de support, en laissant un petit espace entre chaque planche. Pour plus de sécurité, fraiser vos vis.

    6. 6

      Selon vos plans, ainsi que la hauteur de votre pont et la pente du terrain, attachez vos escaliers à côté de la plate-forme, en les plaçant à six à incréments verticaux de huit pouces.

    7. 7

      Si vous souhaitez joindre à votre garde-corps le pont, le faire maintenant selon votre conception. Vos rails de clôture devraient étendre directement au-dessus des poutres de soutien externes.

    8. 8

      Manteau votre deck avec finition et aux taches résistant aux intempéries selon les goûts. Saupoudrer un peu de sable dans la finition avant de se propager à éviter les glissades en cas le pont devient humide. Laisser sécher.

    » » » » Comment construire une plate-forme ronde