Comment créer des plans de pont

Le processus de création de plans de pont est devenu beaucoup plus facile avec une prolifération d'outils en ligne qui font le difficile travail de détail de l'application de principes d'ingénierie pour dessiner les éléments de charpente. Cela vous laisse libre de vous concentrer votre temps à rêver de votre vision de la façon dont votre deck ressemblera. Le recours ultime de votre terrasse dépendra après un examen approfondi de vos options au cours de cette étape de la conception.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mètre ruban
    • Papier millimétré



    • Rocks




    • Copeaux de bois



    • Drapeaux
    • niveau de cordes

    Instructions

    1. Choisissez un site, habituellement à l'extérieur de la porte arrière de votre maison ou sur le toit dans les quartiers urbains denses. Si ces choix évidents ne sont pas idéales, choisir un site, et d'ajouter une porte ou de construire une passerelle pour l'atteindre. Considérez votre climat - une exposition sud peut exiger un écran ou à l'ombre arbre - ainsi que des vues et de la circulation.

    2. Déterminer la fonction de votre plate-forme, que ce soit divertissant, le jardinage, la lecture ou à la journée ou à l'utilisation nocturne, et ajuster en conséquence la superficie globale, des équipements et le besoin de lumière naturelle ou artificielle.

    3. Revoir les règles de zonage locaux. Ceux-ci peuvent vous obliger à limiter la taille de la plate-forme, le remettre à partir des lignes de propriété et de restreindre sa hauteur. Vérifiez quartier ou de lotissement clauses de restrictions de conception supplémentaires.

    4. Mesurer les côtés de votre maison jouxtant la zone du pont envisagé de créer une vue de dessus. Mesurer de la maison de 12 pieds et place des roches, des chutes de bois ou de petits drapeaux en deux points pour indiquer les coins de la platine. Régler ces marqueurs entre 8 et 16 pieds pour déterminer une largeur idéale pour votre terrasse.

    5. Dessinez un plan sur un morceau de papier graphique, avec la maison, la porte d'accès du pont et le pont envisagé tous dessinés à l'échelle en vue de dessus. Utilisez quatre carrés de graphes pour indiquer 1 pied pour de bon détail ou moins si la planification d'un pont important.

    6. Remarque vues, les pentes, les arbres et la chaussée sur le papier millimétré. Dessinez des lignes de services publics.

    7. Marquer les caractéristiques spéciales, y compris les planteurs, bains à remous, à paliers multiples, les escaliers, les prises électriques ou de câble et de l'éclairage.

    8. Placer un niveau sur une chaîne et maintenez-le à un niveau approchant la surface du pont. Déposez la chaîne verticale, et le serrer, le centrage de la bulle sur le niveau. Mesurer la longueur de la chaîne entre le haut de la chaîne et le sol. Pour ce faire, pour chaque coin de la plate-forme (et à des intervalles plus étroits si vous le souhaitez) pour déterminer la pente.

    9. Créer un second croquis, appelé la vue d'élévation, montrant le pont de son côté. Afficher la pente du terrain, hauteur de poteaux supportant la surface du pont et de la hauteur de rampes, qui doit généralement être d'au moins 36 pouces pour les propriétés résidentielles.

    10. Générer un plan indiquant l'emplacement des poteaux, poutres et solives - les éléments d'encadrement - en utilisant le logiciel en ligne. Entrez les chiffres notaient sur votre point de vue et d'élévation Vue en plongée verticale, en commençant par les dimensions globales, dans le menu guidé. Ajouter les escaliers et autres particularités. Tournez la conception provisoire de l'étudier sous différents angles.

    11. Enregistrez le plan de pont rempli à votre ordinateur de bureau. Il contiendra un schéma de plan de pont avec l'altitude et les frais généraux vues- une disposition d'encadrement, y compris les spécifications techniques pour l'obtention d'un permis si besoin- d'une liste des matériaux, y compris découpe de pièces lengths- descriptions- et d'outils et d'installation des conseils.

    Conseils & Avertissements

    • Taille votre deck en incréments de deux ou quatre pieds, idéalement, de faire la meilleure utilisation du bois qui vient souvent dans des longueurs de 8 pieds et parfois 10, 12, 14 ou 16 pieds. Évitez un pont plus large de 16 pieds pour sauver frais.
    • Demandez le département de zonage de votre juridiction si elle nécessite un permis de construire et quel genre de plans que vous aurez besoin de se soumettre. Beaucoup exigent un plan estampillé par un ingénieur ou un architecte agréé, afin de préparer à tourner sur votre croquis ou généré par le logiciel impression à un professionnel, qui va convertir en un plan d'approuvabilité.
    • Vérifiez auprès de sociétés de services publics locaux pour assurer que les câbles aériens ou des tuyaux enterrés et des lignes électriques ne affecter vos plans.
    • Concevoir une plate-forme en accord avec l'échelle de votre maison afin que un petit pont n'a pas l'air perdu par une grande maison ou vice versa.
    » » » » Comment créer des plans de pont