Comment devenir un marchand de meubles

Vente de meubles est un bon moyen de faire de l'argent supplémentaire comme une activité secondaire, et peut également être rentable comme une entreprise à temps plein. Les gens sont toujours dans le besoin de meubles, que ce soit des lits, canapés, chaises, tables ou. Une fois que vous apprenez sur les meubles, et où aller pour acquérir diverses pièces et articles de marque, l'achat et la vente d'une partie est de routine. Il ya quelques étapes juridiques nécessaires avant que le processus réel de l'achat et la vente peut avoir lieu.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Business License



    • Numéro d'identification fiscale




    • Retail numéro de certificat



    • permis d'entreprise
    • Entreprise ou à domicile ordinateur avec l'accès en ligne
    • Inventaire

    Instructions

    1. Acquérir une licence d'affaires et numéro d'identification fiscale. Pour être un marchand de meubles professionnel, une licence et le numéro fiscal est souvent nécessaire pour acheter et vendre des meubles, que vous aurez à l'état de charge et taxe. Utilisez votre numéro de taxe lors de l'achat dans les magasins de seconde main ou les centres anciens pour obtenir un rabais. Souvent, les concessionnaires recevront un rabais, ou de ne pas avoir à payer l'impôt sur les meubles avec un numéro d'identification fiscale, lors de l'achat pour la revente seulement.

    2. Aller à un spectacle de commerce de meubles d'acquérir différentes lignes de meubles, et différents types de pièces de mobilier. Avoir votre licence prête et mise à jour avant d'assister à un spectacle, pour preuve sera nécessaire à l'exposition que vous êtes un revendeur agréé. Les concessionnaires ont besoin de leur numéro de certificat de détail, numéro d'identification fédéral et les informations de contact avant de demander une nouvelle vente de mobilier de nom de marque pour la revente.

    3. Obtenir un permis d'affaires si l'exploitation de la brique et de mortier devanture. Vente de mobilier en ligne peut être différent, mais vérifiez avec votre ville sur les restrictions au sujet de l'exploitation d'une entreprise de meubles de la revente d'une base de la maison.

    4. Achetez inventaire. Décidez quel type de mobilier que vous souhaitez vendre. Nouveau mobilier exige d'aller à des foires commerciales et d'acheter auprès des grossistes. Commencez avec de seconde main ou de meubles anciens que vous apprenez le processus de vente, les prix ne seront pas acheter des meubles utilisés comme cher par rapport aux nouveaux morceaux.

    5. Accédez à des ventes de garage, les magasins de seconde main, et brocantes pour trouver des meubles anciens et des pièces utilisées. Apprenez à rembourrage, aux taches et repeindre et réparer des meubles de seconde main à revendre. Gardez une réception de vos achats, et si aucune réception est disponible, tenir un registre précis des articles achetés, et ce que vous avez dépensé. Vous devrez déclarer vos profits et des gains à l'IRS au cours de la période des impôts par an.

    6. Aller aux fabricants des conférences et faire des liens. Il pourrait y avoir un club ou d'adhésion que vous pouvez rejoindre et avoir accès à des informations sur les meilleures ventes et spectacles, ou l'accès à un gain d'initié beaux objets d'ameublement.

    » » » » Comment devenir un marchand de meubles