Comment démarrer une entreprise dans la vente de meubles

Certains aiment achats de meubles et d'autres pas. En tant que propriétaire d'un magasin de vente de meubles, vos clients ont besoin pour profiter en regardant à travers votre magasin. Rapporte le Tampa Bay Business Journal que les revenus, même en 1999, peut générer des millions de dollars pour un petit magasin de meubles avec 4000 pieds carrés.











Instructions

  1. Évaluer les coûts de démarrage. Ces coûts comprendront mobilier, l'espace d'entreposage, les salaires du personnel, l'entretien du site Web et la publicité. Entrepreneur.com estime que les coûts de démarrage d'un magasin de meubles usagés est de 50.000 $ à 100,000 $. La taille de la banque, et la qualité et la quantité de meubles détermineront la plupart des coûts.

  2. Déterminer le style de mobilier fourni. Votre entreprise doit offrir une variété de regards uniques, avec chaque pièce complétant les autres. Ikea, par exemple, offre mobilier minimaliste bare-bones à un escompte. Meubles John Widdicomb, d'autre part, offre des pièces ornées avec des étiquettes de prix vertigineuses. Décider sur la marque de meubles votre magasin présentera.

    Pensez à vos données démographiques lors de la sélection d'un style de mobilier. Si vous allez configurer boutique près d'un campus universitaire, peut-être dortoir meubles de chambre sur le pas cher est le meilleur itinéraire.

  3. Créer exposition ambiance. Les clients qui veulent entrer dans le magasin une image claire de la façon dont leur maison peut être façonné par un meuble. Compléter chaque bureau ou une chaise avec un fond qui correspond à son esthétique. Canapés victoriennes devraient avoir de lourdes tentures et un bureau courbes à l'avenant. Mobilier scandinave minimaliste Sleek devrait avoir une palette de couleurs subtile de noir et blanc avec quelques morceaux supplémentaires placés dans la chambre. Ne pas encombrer différentes pièces de mobilier, en laissant l'aspect global et se sentir à l'imagination du client. Vous devez être vendeur partie, concepteur de la pièce.

    Placez brochures à côté de chaque chambre, décrivant les détails et les coûts des meubles dans la chambre. Les brochures peuvent être un argument de vente supplémentaire, même après que le client quitte la salle d'exposition.

  4. Restez en contact avec les clients. Demander que les clients signent un livre d'or en entrant dans la salle d'exposition qui inclut son adresse email. Maintenir un bulletin d'information qui donne un aperçu sur les nouveaux meubles et des réductions. Un client ne peut pas acheter de meubles sur le premier voyage, ils seront probablement de retour à votre magasin si elles reçoivent périodiquement des rappels et des notifications.

  5. Concevoir un site Web. Habituellement, une seule personne ira achats de meubles et rendra compte des résultats de leur conjoint ou compagnon de chambre. Il est assez fréquent d'entendre, "Je vais devoir exécuter en mon" femme ou mari pour grands articles de billet. Un site web vous permettra de transporter votre argumentaire de vente dans leurs maisons ,, surtout si le conjoint ne veut pas venir à la salle d'exposition.

    Un site élargit également votre base de clients. Offrir la livraison bon marché: tout cela va couper dans vos marges de profit, il va inciter les gens dans d'autres Etats à acheter l'article si le coût ne dépasse plus le coût du mobilier qu'ils pouvaient trouver localement.

    Selon "Le Kit Small Business Start-Up," le coût d'un site web en 2008 coûte 1500 $ à 4000 $ à construire, en fonction des caractéristiques.

» » » » Comment démarrer une entreprise dans la vente de meubles