Comment faire pour résoudre un futon qui ne sera pas plier dans un canapé

Un futon est un économiseur d'espace, car il peut servir à la fois comme un lit et un canapé. Non seulement vous économisez sur une pièce supplémentaire de meubles, mais le pliage de la trame dans un canapé vous offre plus d'espace dans la chambre. Cependant, les cadres sont parfois difficiles à plier. Si votre futon ne se pliera pas, il ya quelques mesures de dépannage que vous pouvez prendre pour essayer de diagnostiquer et corriger le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Clé Allen

    Instructions

    1. Inspectez le matelas. Diluant matelas de coton peuvent rester en un seul morceau et encore replient, mais la mousse et de matelas à ressorts sont trop épais pour plier moins segmenté. Matelas plus épais pliantes sont normalement construits avec deux à trois segments partiellement jointes qui permettent de plier le matelas dans le milieu. Il est possible que l'arrière du matelas est orientée vers le haut, de sorte que vous êtes essentiellement essayez de plier le matelas dans le mauvais sens.

    2. Soulevez le matelas et inspecter le châssis. Certains cadres pliantes de base ont une épingle dans le centre de la trame qui maintient le cadre forfaitaire si vous ne retirez pas le premier axe, vous ne serez pas en mesure de plier le châssis. Aussi, voir comment lourd ou léger matelas est- si vous ne pouvez pas soulever, puis le poids pourrait être vous empêche de plier le cadre.

    3. Vérifiez les axes de chape et de verrouillage. Aussi connu comme axes d'articulation, ces mécanismes relient les deux panneaux principaux du cadre tout en leur permettant de plier et déplier. L'axe de chape se trouve dans un trou dans les deux coins à l'intérieur du cadre une broche de verrouillage est inséré à travers un trou dans l'axe de chape elle-même. Vérifiez que les deux broches et la rondelle d'accompagnement ne sont pas lâches, manquantes ou brouillage jusqu'à la trame.

    4. Vérifiez tous les boulons et serrer ceux qui sont lâches. Si tout le long des mécanismes de pliage sur les deux côtés semblent trop serré, au point de ne pas laisser les pièces se déplacent, les desserrer légèrement, juste assez pour obtenir la partie mobile. Vous ne voulez pas desserrer trop, car vous risquez de provoquer le cadre à tomber en morceaux ou d'avoir la partie détachée de la confiture le mécanisme de pliage.

    5. Vérifiez les rouleaux le long des deux sides- assurer qu'il n'y a pas de débris les bloquer et que les broches qui les relient au châssis ne sont pas lâches.

    6. Essayez de soulever à nouveau le cadre. Il est possible que vous essayez de pousser le cadre trop soon- afin de bien ré-engager les galets, et re-plier le châssis, soulevez du centre de bord de la trame, et pousser que lorsque vous vous sentez qu'il commence à avance.

    7. Poussez le châssis tout le chemin vers l'avant lorsque vous avez partiellement replié tout en tirant soit le bord supérieur du matelas ou sur le côté du panneau arrière, selon le modèle. Obtenir le cadre dans une position quelque peu repliée est pas assez bon, car il peut tout simplement glisser vers l'avant à nouveau. Pousser et tirer le cadre et le matelas jusqu'à ce que les panneaux semblent comme ils ont cliqué en place.








    Conseils & Avertissements

    • Effectuez chaque étape gently- ne sont pas applicables trop de pression sur le cadre.
    » » » » Comment faire pour résoudre un futon qui ne sera pas plier dans un canapé