Comment sable & buff vernis

Peinture Verni offre plusieurs couches de protection pour la peinture de pigment sous-jacente de votre voiture. Après que vous avez appliqué un nouveau émail ou peinture laque à votre voiture, vous aurez besoin d'ajouter plusieurs couches de vernis pour protéger cette nouvelle peinture. Lorsque le vernis sèche, votre voiture sera tâché. Pour obtenir ce nouveau travail de peinture regardant sable lisse et brillant, humide et polir le vernis.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Seau
    • Eau
    • Papier de verre humide, 1500-grit et 2000-grain



    • chiffons de coton
    • Pâte à polir
    • cire en pâte

    Instructions

    1. 1



      Immergez-papier de verre grain humide 1500 dans un seau d'eau. Retirer le papier de verre de l'eau et de l'exécuter sur la surface de votre vernis. Tricoter en allers retours en longs traits maigres parallèle au sol. Si vous jerk le papier de verre ou de travail dans les cercles, vous allez créer des rayures qui seront visibles. Rincer le papier de verre mouillé aussi souvent que vous avez besoin pour l'humidifier et enlever des taches de peinture.

    2. 2

      Répétez le processus de ponçage à l'eau à 2000-papier de verre grain, qui est plus fine. Cela permettra d'éliminer les imperfections et rougeurs de votre nouveau vernis.




    3. 3

      Rincez la voiture avec de l'eau et sécher avec des serviettes en coton propres lorsque vous avez terminé ponçage à l'eau.

    4. 4

      Squirt composé frottant sur un tapis de mousse, puis porter le coussin de mousse à la surface de votre voiture. Travailler le tapis de mousse dans la voiture sur de longs mouvements de va-et-vient, tout comme vous avez effectué la ponçage à l'eau. Utilisez autant de pâte à polir que vous avez besoin pour bien enrober la région. Appliquer le composé à friction pour un panneau de votre voiture, puis essuyez suivant la technique à l'étape 5. Lorsque vous avez terminé, passer à un autre panneau.

    5. 5

      Frottez le composé frotter au large avec des chiffons de coton propres. Lorsque vous avez terminé cette étape, vernis la peinture de la voiture sera propre, soigné et un peu terne. Un polissage final avec cire en pâte permettra de restaurer l'éclat de votre voiture.

    6. 6

      Appliquez la cire en pâte à votre voiture avec un tapis de mousse. Les travaux de la cire sur une zone de votre voiture, puis attendre quelques minutes pour que la cire de brume ou de buée. Après nuages, utilisez un chiffon de coton propre pour essuyer. Essuyant la cire apportera l'éclat à votre voiture. Buff la cire en pâte dans la surface de votre voiture jusqu'à ce que vous ne pouvez plus voir les traces de cire. Continuer à travailler de cette manière jusqu'à ce que le vernis de la voiture entière a été ciré.

    » » » » Comment sable & buff vernis