Comment cirer des meubles en pin

Pine est un choix de bois commun pour meubles tels que des tables d'extrémité et commodes. Cette résineux donne maisons rustique, aspect rustique. Un morceau bien construit des meubles en pin peut durer pendant des générations et devenir un héritage familial, à condition qu'il soit correctement pris en charge. Depuis des meubles en bois se trouve généralement dans un endroit sans être déplacés pendant de longues périodes de temps, les dégâts qu'il est plus sensible aux taches est de liquides ou de petites bosses d'autres objets tombant contre elle. Une session annuelle de fartage peut réduire le risque de ce type de dommages.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • La laine d'acier
    • Pad Epilation
    • cire en pâte



    • Chiffon non pelucheux

    Instructions

    1. 1

      Rendre rugueuse la surface du bois avec de la laine d'acier. Le bois doit se sentir légèrement rugueuse au toucher, mais ne devrait pas avoir de dommages visibles apparente.

    2. 2




      Frottez un tampon contre l'épilation cire en pâte de sorte qu'une couche mince couvre le pad.

    3. 3

      Frottez la cire dans le bois dans un mouvement circulaire. Il est bon de commencer dans un coin du mobilier et de travailler votre chemin. Selon la taille des meubles, vous pouvez avoir besoin d'appliquer plus de cire au pad de fartage à plusieurs reprises tout au long du processus.

    4. 4


      Examinez le bois à partir de plusieurs angles pour vous assurer que la cire est appliqué uniformément. Si certains points semblent être plus brillante que les autres, appliquer un peu plus de la cire pour les taches mates.

    5. 5

      Laissez reposer jusqu'à ce que la cire, il est sec au toucher, habituellement entre quatre et six heures.

    6. 6

      Frotter la surface avec un chiffon non pelucheux pour polir sur les taches.

    Conseils & Avertissements

    • cire en pâte est bonne à utiliser car il durcit et crée une barrière de protection. Si vous utilisez un autre type de cire, vous devriez cirer les meubles au moins deux fois par an.
    » » » » Comment cirer des meubles en pin