Comment aplatir grumeaux dans un surmatelas en mousse à mémoire

Développé à l'origine par la NASA en 1966, mousse à mémoire, ou de la mousse de colère, est utilisé dans les matelas et surmatelas en raison de ses propriétés viscoélastiques inhabituelles. Il est doux, absorbe les chocs, à la chaleur et réchauffe conforme à la forme du corps fournissant un soutien quand il dort. Lorsque poussé en forme, mousse à mémoire conservera cette forme pour une période de Toutefois imparti, en raison de sa construction à cellules ouvertes, la mousse sera de retour à sa forme originale, permettant plis, bosses disparaissent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Mémoire housse de matelas en mousse

    Instructions

    1. Etalez la housse du matelas sur une surface plane, et laisser reposer pendant 48 à 72 heures. La mousse de mémoire, sans aucune pression extérieure, sera de retour à sa forme d'origine en usine.

    2. Appliquez de la chaleur à la lumière forfaitaire par la pose sur la zone avec votre corps et laisser absorber une partie de la chaleur de votre corps. Massez et façonner le forfaitaire lorsque la mousse est chaud. Laissez le surmatelas seul pour revenir à sa forme d'origine en suivant l'étape 1.

    3. Retournez le pad mémoire de matelas de mousse plus, et l'utiliser retourné pour quelques semaines, en travaillant sur la bosse périodiquement comme le matelas se réchauffe à la température de votre corps.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais appliquer de chaleur directement à partir d'un fer ou un autre dispositif pour le matelas topper- mousse à mémoire contient des composants combustibles et peut enflammer.
    » » » » Comment aplatir grumeaux dans un surmatelas en mousse à mémoire