Comment nettoyer un vaporisateur à vapeur

Votre fournaise semble assécher l'air dans votre maison, et il rend vos sinus faisaient si vous exécutez un vaporisateur à vapeur en permanence en hiver. Le problème est, plus vous utilisez votre vaporisateur, la plus sale de l'eau restante obtient et il met à la vapeur de moins en moins à chaque utilisation. Il ne vous prendra que quelques minutes pour nettoyer votre vaporisateur à vapeur, et avant que vous savez que ça va être de travailler comme neuf.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 3 gouttes de savon à vaisselle
    • Éponge
    • 1/8 c. sel de table

    Instructions

    1. Débranchez le vaporisateur et retirez la partie supérieure comme si vous alliez à remplir le réservoir de retenue.

    2. Placez le réservoir dans l'évier de la cuisine et ajouter 2 pouces d'eau chaude.

    3. Squirt trois gouttes de savon à vaisselle dans le réservoir du vaporisateur.

    4. Frotter l'intérieur du réservoir vigoureusement, en utilisant une éponge et prenant soin de nettoyer toutes les courbes et les crevasses.

    5. Rincez soigneusement le réservoir avec de l'eau tiède, le dumping le réservoir plusieurs fois jusqu'à ce que tous les suds sont partis.

    6. Remplir le réservoir comme en usage normal avec de l'eau froide à la "Remplir" ligne.

    7. Ajouter 1/8 c. de sel de table dans le réservoir d'eau. Replacer le couvercle de vaporisateur, de le brancher et de fonctionner comme d'habitude. Lorsque le vaporisateur a déboursé le réservoir d'eau, répétez le processus pour enlever le sédiment.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez 1/8 c. sel dans chaque réservoir d'eau pour maintenir votre vaporizer.If le vaporisateur "broches" l'eau à la place de la vapeur, de réduire légèrement la quantité de sel.
    » » » » Comment nettoyer un vaporisateur à vapeur