Comment nettoyer un vaporisateur avec du vinaigre

Le don de l'humidité qui donne un vaporisateur à l'air fournit respiratoires et la peau beaucoup secours nécessaires pendant les jours secs de l'hiver. Mais au fil du temps, si pas correctement nettoyé, vaporisateurs peuvent construire moisissures et de bactéries, ce qui peut causer plus de tort que de bien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Le vinaigre blanc, connu pour ses capacités de désinfection, est un produit ménager non-toxique qui peut être utilisé pour nettoyer et purifier un vaporisateur. Assurez-vous que le vaporisateur est démonté selon les instructions du fabricant avant de tenter de nettoyer.

    Choses que vous devez

    • Vinaigre blanc



    • Bol
    • Chiffon doux




    • Brosse douce (facultatif)



    • Bleach (facultatif)

    Instructions

    1. Dévissez l'unité de vapeur et d'électricité à partir du réservoir d'eau.

    2. Secouez tout excès d'eau de l'unité de vapeur. Dump tout excès d'eau du réservoir d'eau.

    3. Réglez l'appareil à vapeur verticale dans un bol. Remplissez le bol avec du vinaigre blanc jusqu'à ce que le niveau de vinaigre est juste en dessous du moteur (la source d'alimentation où le cordon électrique sort). Assurez-vous que le vinaigre est juste couvrant la zone de filtre.

      L'unité de vapeur est où la plupart des l'accumulation peut se produire, afin de lui permettre de tremper pendant au moins 10 minutes.

    4. Essuyez l'intérieur et l'extérieur du réservoir avec un chiffon doux imbibé de vinaigre. Pour accumulation importante, une brosse douce peut être utilisé. Pour de plus amples désinfection du réservoir, remplir avec de l'eau et ajouter une cuillère à café d'eau de javel. Laisser le réservoir à tremper pendant 20 minutes, puis vider et bien rincer.

    5. Retirer l'unité de vapeur à partir de vinaigre. Couvrir le trou sur le fond avec votre main. Remplir l'appareil avec de l'eau, verser de l'eau par le haut. Couvrez le dessus avec votre main. Bien agiter, puis retirez votre main du bas pour libérer l'eau.

    6. Sécher complètement hors les pièces avec un chiffon doux et propre.

    Conseils & Avertissements

    • Pour un vaporisateur continu nettoyer, remplacer l'eau par jour et propre avec du vinaigre et de l'eau de Javel hebdomadaire.
    • Avec certains vaporisateurs, le moteur et le cordon d'alimentation peut être détaché de l'unité de vapeur. Dans ce cas, l'unité de vapeur complet peut être submergé dans le vinaigre.
    » » » » Comment nettoyer un vaporisateur avec du vinaigre