Comment se laver les tutus

Tutus sont courtes, jupes saillie. Ils sont le plus souvent portés par des danseurs de ballet de la performance ou de la pratique, mais tutus peuvent également être portés pour créer une déclaration de mode. Ils viennent en plusieurs couleurs différentes de nombreux matériaux différents, mais tutus classiques sont généralement faites avec un matériau de filet de nylon, lycra et / ou les soies légères qui sont un peu trop délicat pour tout jeter dans une machine à laver. Cependant, le lavage tutus est un processus rapide et qui peut être fait à la maison.

Comment se laver Tutus
(Ashleigh Cramer / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Baignoire
  • Détergent doux



Étape 1:

Remplissez un mi-chemin de la baignoire avec de l'eau froide. L'eau froide est la meilleure température pour le lavage du filet en nylon sans l'endommager. Il est également la température de couleur plus convivial. Ajouter quelques gouttes d'un détergent très doux conçu pour le lavage à l'eau froide. Si le tutu est très sale, vous pouvez utiliser jusqu'à 1 cuillère à café de détergent.

Ashleigh Cramer / Demand Media




Étape 2:

Dunk le tutu dans le mélange eau-et-détergent, en utilisant vos mains pour desserrer les taches particulièrement tenaces. Utilisez vos doigts pour frotter doucement les bulles de détergent dans le tutu de faire en sorte que chaque partie est en cours de nettoyage.

Ashleigh Cramer / Demand Media



Etape 3:

Égoutter la baignoire et utiliser le réglage de douche pour se rincer le tutu jusqu'à ce que l'eau soit complètement claire et sans bulle.

Ashleigh Cramer / Demand Media
Etape 4:

Accrochez le tutu de la ceinture ou corsage supérieure et lui permettre de sécher à l'air.

Ashleigh Cramer / Demand Media
» » » » Comment se laver les tutus