Comment se laver les sabots

Sabots, occasionnel ou danse, obtenir sale et nauséabond comme toute autre chaussure. Utilisez du bicarbonate de soude pour nettoyer les chaussures et enlever les odeurs. Le bicarbonate de soude élimine la saleté et les taches sans endommager la surface ou la chaussure ou de causer une décoloration. Il absorbe les odeurs de l'intérieur de la chaussure. Ce processus fonctionne pour tout type ou de faire du sabot. Après avoir nettoyé vos sabots, si il ya un problème encore une odeur, laisser un peu de bicarbonate de soude à l'intérieur pour une journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bicarbonate de soude
    • Brosse à dents
    • Eau



    • Chiffon

    Instructions

    1. 1

      Saupoudrez du bicarbonate de soude à l'intérieur des sabots. Laissez-la reposer à l'intérieur pour au moins deux heures.

    2. 2

      Mouiller la brosse à dents. Frotter l'intérieur de la chaussure avec la brosse à dents et le bicarbonate de soude.

    3. 3

      Rincer la brosse.

    4. 4

      Saupoudrer du bicarbonate de soude à l'extérieur de la chaussure. Frotter l'extérieur et la semelle avec la brosse à dents humide.

    5. 5

      Si vous êtes le nettoyage des sabots de danse, ne pas nettoyer le métal avec le bicarbonate de soude. Essuyez les parties métalliques avec de l'eau et un chiffon.

    6. 6

      Rincer à l'extérieur et à l'intérieur de la chaussure. Laissez-les à sécher. Il peut prendre une couple de jours pour les chaussures de sécher complètement.

    » » » » Comment se laver les sabots