Comment faire pour obtenir la moisissure sur les vêtements de couleur

Le mildiou est un type de moule. Il est un organisme vivant, et il pousse dans les lieux humides, humide et chaud. Oubliant une chemise mouillée dans le fond de notre sac de plage peut causer des moisissures, mais par temps chaud et humide, donc peut laisser des vêtements secs dans un panier à linge trop longtemps. Pour se débarrasser de la moisissure sur les vêtements de couleur rapide, suivez ces instructions.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Vieille brosse à dents
    • Vinaigre
    • Détergent à lessive



    • Citrons
    • Sel

    Instructions

    1. 1




      Prenez le vêtement extérieur. Si elle est encore humide du tout, laisser reposer au soleil et sécher complètement. Avec une vieille brosse à dents, brossez l'excédent de la moisissure ou la moisissure du vêtement. Secouez le vêtement sur et de disposer de la brosse à dents.

    2. 2

      Placez le vêtement dans la machine à laver. Ne pas laver avec d'autres vêtements, que vous ne voulez pas l'odeur ou les spores de moisissures pour obtenir sur votre autre vêtement. Lavez à l'eau chaude et votre détergent de couleur normale et sécuritaire. Ajouter une tasse de vinaigre blanc à l'eau de lavage. Rincez le vêtement dans de l'eau chaude ainsi.




    3. 3

      Retirez votre vêtement de la rondelle, mais ne pas le placer dans la sécheuse. Si des taches de moisissure restent, la chaleur du sèche-linge ne servira qu'à les mettre dans le tissu. Au lieu de cela, l'accrocher à l'extérieur dans un endroit ensoleillé pour sécher. Si elle est trop humide à l'extérieur, ou si elle ne fait pas beau, laissez le vêtement sécher à l'air dans la maison.

    4. 4

      Examinez le vêtement quand il est sec. Recherchez les taches de moisissure restants. Si vous trouvez des taches restantes tenaces, vous pouvez les enlever avec une approche plus agressive. Ajouter un mélange de sel et de jus de citron de manière à former une pâte. Avec une vieille brosse à dents, brossez doucement la pâte sur les taches de moisissure et permettre le vêtement reposer pendant 15 à 30 minutes, de préférence au soleil.

    5. 5

      Brossez l'excès de sel. Laver ensuite le vêtement dans l'eau chaude. Si l'odeur de la moisissure est encore détectable dans le tissu, ajouter le vinaigre à l'eau de lavage à nouveau. Si vous ne pouvez plus sentir le mildiou, vous ne devez pas ajouter le vinaigre à nouveau. Après rinçage, laissez sécher à l'air nouveau. L'odeur de la moisissure et les taches devraient avoir disparu maintenant, mais si le mildiou a été laissé assez longtemps pour endommager le tissu il peut y avoir une certaine décoloration restant.

    6. 6

      Laissez l'air du vêtement sécher une fois de plus après le cycle de lavage. L'odeur de la moisissure et les taches devraient avoir disparu maintenant, mais si le mildiou a été laissé assez longtemps pour endommager le tissu il peut y avoir une certaine décoloration restant. Si les vêtements sent tout comme le vinaigre, vous pouvez l'exécuter à travers un cycle de lavage régulier sur votre prochain jour de lessive, et cette fois, si elle est sèche sûr, vous pouvez le mettre dans le sèche-linge.

    » » » » Comment faire pour obtenir la moisissure sur les vêtements de couleur