Comment obtenir une odeur de moisissure de laine

micro-organismes de moisissure sont communes, même existant dans l'air que nous respirons. Cependant, la moisissure a besoin d'humidité pour croître. Otez l'humidité et les spores de moisissure mourront. Le mildiou est une spore qui se développe à partir des micro-organismes de moisissure. Sous les bons niveaux de température et d'humidité moisissure peut tacher, et même endommager à peu près tout produit dans votre maison. La meilleure arme contre la moisissure est la prévention. Pour supprimer définitivement l'odeur de la moisissure, le mildiou doit être retiré. Lorsque la moisissure présente dans les tissus, comme la laine, la décoloration est rapide pour résulter. Si laissé sans surveillance la moisissure peut éventuellement endommager votre chandail de laine favori.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jus De Citron
    • Sel

    Instructions

    1. Brossez les taches de moisissure de l'article. Il est préférable de le faire à l'extérieur. Les spores de moisissure peuvent se disperser dans toute la maison et continuer à croître.

    2. Accrochez l'élément extérieur dans le soleil. Soyez sûr de la laine a beaucoup d'espace pour respirer. Le soleil va tuer les particules de moisissures et l'air aidera à éliminer les spores mortes de l'article.

    3. Vérifiez la tache de moisissure a été supprimé. Si la tache est toujours présente puis mouiller la laine avec du jus de citron, et ajoutez une fine couche de sel sur la zone moisie. Le jus de citron ouvre les coulées du tissu de laine, qui permet au sel sortir les spores.

    4. Placez le point retourner dans le soleil.

    5. Laver le tissu à l'eau et au savon. Si l'article est non lavables puis avoir nettoyés à sec.

    » » » » Comment obtenir une odeur de moisissure de laine