Comment faire pour supprimer les odeurs de pieds, des chaussettes

Les bactéries, les champignons et la sueur sous-produits causent les odeurs de pieds. Chaussettes moites, piégés dans les chaussures toute la journée, ramasser facilement jusqu'à cette odeur. Parfois, l'odeur persiste sur les chaussettes, même après qu'ils ont été blanchis, et peut être gênant. Un ingrédient simple dans la maison (ou disponibles dans les épiceries) neutralise les odeurs chaussette en toute sécurité et à peu de frais. En un peu moins d'une heure, vous pouvez vous débarrasser de l'odeur de pied de vos chaussettes, avec peu d'effort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bassin évier



    • Eau chaude
    • Vinaigre blanc




    • Détergent à lessive

    Instructions

    1. Remplissez un bassin évier avec 1 gallon d'eau chaude et 2 tasses de vinaigre blanc. Placez les chaussettes dans cette solution à tremper.

    2. Faire tremper les chaussettes pendant une demi-heure. Lorsque le temps est écoulé, vidanger l'évier et rincer les chaussettes sous l'eau chaude,

    3. Laver les chaussettes dans la machine à laver avec une charge régulière de la lessive, en utilisant votre détergent à lessive ordinaire. Si vous ne disposez pas d'autres vêtements à laver à cette époque et ne voulez pas laver à la machine une petite charge de chaussettes, de remplir l'évier de retour avec de l'eau et un bouchon de détergent. Lavage à la main les chaussettes et bien rincer.

    4. Sécher les chaussettes dans la sécheuse avec une feuille sèche, ou accrocher des chaussettes à l'extérieur dans le soleil pour sécher. Les chaussettes doivent être complètement sec avant vous les portez, ou les plier de les ranger (sinon ils vont développer une odeur de moisi).




    Conseils & Avertissements

    • Saupoudrer l'intérieur de vos chaussettes et des chaussures () avec de la poudre déodorant pieds avant de les mettre. Cela aidera à prévenir chaussette odor.If vous ne pouvez pas laver les chaussettes en sueur immédiatement après les porter, de les suspendre pour sécher le plus rapidement possible. Chaussettes moites, laissés humide et bourrés dans un panier, ne poussent plus malodorante.
    • Ne mélangez pas tout agent de blanchiment avec le vinaigre (il peut provoquer des émanations dangereuses). Si les chaussettes sont en coton blanc, vous pouvez les exécuter à travers le lavage avec du détergent et l'eau de Javel, sauter le vinaigre. Bleach débarrasse efficacement chaussettes d'odeur, mais ne devrait pas être utilisé sur les chaussettes de couleur.
    » » » » Comment faire pour supprimer les odeurs de pieds, des chaussettes