Comment enlever la moisissure et à la moisissure à partir d'un châssis de fenêtre en bois à l'intérieur

Une forte humidité ou une exposition prolongée à l'humidité, comme d'une catastrophe naturelle, peuvent entraîner des dégâts d'eau à châssis de fenêtres en bois. L'excès d'humidité fournit un terrain fertile pour les moisissures et de mildiou. Il est important lors de l'enlèvement et à la moisissure dans votre maison pour avoir un endroit bien aéré et de porter un masque pour éviter toute inhalation de la moisissure. Heureusement, la moisissure peuvent effectivement être retirés de châssis de fenêtres en bois avec un peu de détergent et de l'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Seau d'eau
    • Borax
    • Brosse à poils souples
    • Tissu chiffon

    Instructions

    1. Mélanger un litre d'eau avec un quart de tasse de borax. Borax permet de travailler comme un anti-fongicide tout en éliminant la moisissure.

    2. Ouvrez la fenêtre pour permettre la ventilation et de l'air pour aider à sécher le châssis de la fenêtre. Utiliser une brosse à poils doux, appliquez le mélange sur le châssis de la fenêtre et commencer à frotter la zone pendant le rinçage de la brosse régulièrement dans un seau d'eau. Ajouter plus de solution de nettoyage nécessaire.

    3. Essuyer tout excès d'eau au large de la châssis de fenêtre avec un chiffon de tissu. Laisser le châssis de la fenêtre de sécher complètement. Si nécessaire, répétez les étapes jusqu'à ce que la moisissure sont complètement disparu.

    » » » » Comment enlever la moisissure et à la moisissure à partir d'un châssis de fenêtre en bois à l'intérieur